
Peindre ses figurines : Le tuto | Ensuite on peint
Désormais maître des notions de base1, passons aux choses sérieuses. Pour cet exemple, nous allons opter pour un Orc de Blood Bowl qui nous permettra d'aborder bon nombre de sujets essentiels à votre apprentissage, grâce à une méthode rapide et accessible aux débutants. Notez enfin que, par souci de simplification, seules les références de la gamme de couleurs Games Workshop seront utilisées, puisque très courantes.
Note 1 : Meuh si, ne soyez pas si modestes.
Peindre ses figurines
- Peindre ses figurines : introduction
- Peindre ses figurines : Le tuto (Cet article)
- Peindre ses figurines : Les recettes pratiques
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

À la recherche du bureau parfait - Vous méritez mieux qu'une planche et deux tréteaux
Vu le temps que vous allez y passer, entre le télétravail et les loisirs, il serait fort dommageable de choisir un bureau comme s'il s'agissait d'un meuble parmi tant d'autres, telle une vulgaire table basse ou une étagère à bibelots. Ces deux mètres carrés de bois, que vous le vouliez ou non, seront le socle de votre existence informatique. Voici tout ce qu'il faut savoir pour trouver le modèle parfait.
Plus de la même catégorie

L’évolution de Magic : vers l’Infini et au-delà - Mana Mana rêva
Le monde de Magic : The Gathering est tout de même bien particulier. Le simple jeu de cartes, révolutionnaire en son temps mais néanmoins cantonné à une niche obscure, est devenu, en l’espace de trente ans, un monstre tentaculaire générant une manne financière plus que confortable pour ses propriétaires. La politique marketing agressive qui accompagne cette accélération vient avec son lot de controverses, qui n’ont pas fait que des heureux dans la communauté.