
Star Wars - Rébellion | Guerre épaisse
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très loint... On va s'arrêter là, parce que la technologie pour coller du texte déroulant dans un magazine papier n'est pas encore tout à fait au point. Il y a bien longtemps, donc – en 1998, pensez : le Premier ministre s'appelait Lionel Jospin – sortait un jeu vidéo génial pour certains, raté pour d'autres, appelé Star Wars : Rebellion. Dix-huit ans après, son adaptation en jeu de plateau suscite davantage l'unanimité.
Star Wars - Rébellion
Createurs: Corey KonieczkaNb joueurs: 2 ou 4
Duree: entre 2 et 4 heures
Difficulte: pour joueurs avertis
Prix: Environ 90 €
Editeur: FFG
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

La caravane patche de septembre 2023 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois
Sous les projos (Le Thermomètre DLC) : Cyberpunk 2077. Le studio CD Projekt (Plan Cédérom en français) joue gros sur ce mois de septembre, avec l’arrivée d’une ambitieuse mise à jour pour Cyberpunk 2077 et la sortie de la seule extension du jeu. Nous avons mis sous presse avant le jour J, mais récapitulons ensemble ce qui est au programme.
Plus de la même catégorie

Discordia - Chômedu neuf avec du vieux
Voici Hans. Hans est allemand jusqu’au bout des ongles. Il aime les eurogames, les plateaux moches, la gestion, les fins de parties qui ressemblent à des tableaux Excel, les thématiques modernes, comme « La Brême et ses exportations ». Hans sait s’amuser.