
Ashwalkers | Dôme sweet dôme
J’ai appris beaucoup de choses pendant la démo d’Ashwalkers (précédemment annoncé sous le nom de Cendres). Déjà, j’ai appris que ce n’était pas une très bonne idée de faire fuir un loup affamé en se contentant de lui hurler dessus. Ensuite, qu’il valait mieux éviter de laisser toute son équipe dormir autour d’un feu de camp sans assigner qui que ce soit à sa protection. Et enfin, que ce n’était pas vraiment judicieux d’entamer un combat à mains nues avec des personnages épuisés et déprimés par tous mes mauvais choix précédents.
Ashwalkers
Jeu: AshwalkersGenre: jeu de survie narratif
Developpeur: Nameless XIII (France)
Editeur: Dear Villagers
Plateformes dispo: Steam
Sortie prevue: 2021
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Summoner Wars (seconde édition) - Last Faction Hero
Je ne joue plus à Magic, plus depuis vingt ans. Trop de cartes, trop d’investissement, trop cher. Plus le temps ou la patience, je ne sais pas. Summoner Wars n’a pas grand-chose à voir avec Magic. Sauf qu’il arrive à me procurer la même émotion, qu’il me transporte pendant une heure de permanence au lycée, quand tout était plus simple.
Plus de la même catégorie

Endless Dungeon - Mon quart d'heure de gloire
En 2012, les Français d’Amplitude sortaient Dungeon of the Endless, un fascinant petit roguelike tout en pixel art auquel je dois une partie de mes notes catastrophiques à la fac. Aujourd’hui, le studio reprend le chouette concept de son jeu de jadis dans une suite spirituelle plus moderne, plus vaste et plus ambitieuse.