
Dark Alliance | Icewind mandale
Vous l'avez peut-être lu dans les news de ce magazine, sous la plume de notre nouveau et néanmoins bien-aimé rédacteur en chef : pas moins de sept ou huit jeux Donjons & Dragons seraient en préparation. Car il en va ainsi en ce bas monde : rien ne peut rester pur bien longtemps, et la douce et innocente génisse, dès qu'elle accouche de son premier milliard de dollars, est condamnée à devenir une vache que commerciaux et éditeurs vont traire jusqu'à la tuer. Après Marvel, Warhammer et Star Wars, D&D, porté par le renouveau du jeu de rôle et la popularité de Stranger Things, est donc la nouvelle bouillie dont on va remplir les entonnoirs à gavage.
Dark Alliance
Jeu: Dark AllianceGenre: action-RPG
Developpeur: Tuque Games (Québec)
Editeur: Wizards of the Coast
Plateformes dispo: PC et « consoles » (sic)
Sortie prevue: automne 2020
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Dieu est un voleur qui marche dans la nuit
En découvrant Tryangle.fr, j'ai tout d'abord pensé qu'il ne s'agissait que d'un autre de ces cabinets de curiosités virtuels regroupant des bizarreries pour faire rigoler le chaland. Mais j'ai vite compris que le goût de son créateur, Quentin Bruet-Ferréol, pour ce qu'il appelle les « spiritualités minoritaires » dépassait la simple curiosité.

Mexique - Guanajuato - Forza Horizon 5
Profiter d'un magnifique coucher de soleil en se laissant bercer par le ronronnement d'un V12... Percher son 599 GTO sur un ponton pittoresque et admirer son reflet dans une eau turquoise... Drifter avec un 4×4 d'une tonne et demie au milieu d'un site historique... Le Mexique est la terre de tous les possibles !
Plus de la même catégorie

Endless Dungeon - Mon quart d'heure de gloire
En 2012, les Français d’Amplitude sortaient Dungeon of the Endless, un fascinant petit roguelike tout en pixel art auquel je dois une partie de mes notes catastrophiques à la fac. Aujourd’hui, le studio reprend le chouette concept de son jeu de jadis dans une suite spirituelle plus moderne, plus vaste et plus ambitieuse.