
The Evil Within 2 | Traitement contre le mal dedans
La Gamescom, et globalement toute l'Allemagne, est LE lieu des nouvelles expériences. Culinaires, par exemple, car dieu sait que le territoire d'outre-Rhin est sur ce point prolifique en aventures, exotisme et périples divers. Ou sentimentales, mais on a juré de ne jamais dévoiler les détails de l'incroyable bromance née entre deux membres de la rédaction dans les rues de Cologne lors d'une précédente Gamescom. Alors cette année, quitte à tenter des trucs nouveaux, on a plongé un Kahn Lusth, pas vraiment coutumier des jeux d'horreur, dans un grand bain d'Evil Within 2.
The Evil Within 2
Jeu: The Evil Within 2Genre: horreur
Developpeur: Tango Gameworks (Japon)
Editeur: Bethesda
Plateformes dispo: PC Windows, Playstation 4, Xbox One
Sortie prevue: 20171013
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Dieu est un voleur qui marche dans la nuit
En découvrant Tryangle.fr, j'ai tout d'abord pensé qu'il ne s'agissait que d'un autre de ces cabinets de curiosités virtuels regroupant des bizarreries pour faire rigoler le chaland. Mais j'ai vite compris que le goût de son créateur, Quentin Bruet-Ferréol, pour ce qu'il appelle les « spiritualités minoritaires » dépassait la simple curiosité.

Mexique - Guanajuato - Forza Horizon 5
Profiter d'un magnifique coucher de soleil en se laissant bercer par le ronronnement d'un V12... Percher son 599 GTO sur un ponton pittoresque et admirer son reflet dans une eau turquoise... Drifter avec un 4×4 d'une tonne et demie au milieu d'un site historique... Le Mexique est la terre de tous les possibles !
Plus de la même catégorie

Endless Dungeon - Mon quart d'heure de gloire
En 2012, les Français d’Amplitude sortaient Dungeon of the Endless, un fascinant petit roguelike tout en pixel art auquel je dois une partie de mes notes catastrophiques à la fac. Aujourd’hui, le studio reprend le chouette concept de son jeu de jadis dans une suite spirituelle plus moderne, plus vaste et plus ambitieuse.