
Hellgate : London | Il nous promettait démons et merveilles
Star Citizen, dont nous vous parlons dans le présent numéro, est un jeu que nous qualifions souvent de « trop gros pour aboutir ». Trop de budget. Trop d'ambitions. Trop de tout, en fait. De quoi être inquiet, surtout lorsqu'on sait que certains jeux se sont déjà plantés en empruntant la même route. Des jeux comme Hellgate : London, devenu lui aussi trop gros pour aboutir et désormais, trop gros pour mourir.
Hellgate : London
Jeu: Hellgate : LondonGenre: hack and slash
Developpeur: Flagship Studios (États-Unis)
Editeur: Namco / Electronic Arts et leur orchestre
Date de sortie: 31/10/2007
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Diablo 4 - Devine qui vient damner ce soir ?
Je sens bien que j’ai été trop loin. Les habitants de Rouen et de Lille me l’ont fait savoir clairement : profiter d’un test de jeu vidéo pour dézinguer une ville innocente (même laide), c’est lâche. Soit. Voici donc un test de Diablo 4 garanti sans balles perdues géographiques et surtout, sans fourberie, sans méchanceté, sans bêtise. Prenez-en de la graine à Strasbourg, ça vous ferait pas de mal.

Asus ROG Ally : le Steam Deck déjà ringardisé, vraiment ?
Après le fulgurant succès du Steam Deck, il était évident que de nombreux constructeurs historiques allaient vouloir investir à leur tour le marché naissant des consoles-PC portable. Le premier d’entre eux : Asus, dont la très ambitieuse ROG Ally débarque dans les commerces le 13 juin pour 800 €. Mais le bond générationnel promis n’est pas encore pour tout de suite.
Plus de la même catégorie

Sleeping Dogs 2 - Triade sélective
Les développeurs de Sleeping Dogs, merveilleux GTA-like situé à Hong Kong qui nous mettait dans la peau d'un policier infiltré dans une triade, avaient de très grandes ambitions pour un deuxième épisode : une carte plus vaste, des missions générées de manière procédurale, de la coopération, de même qu'une application mobile dont je doute encore de l'utilité. Mais le destin en a voulu autrement.

Avalanche Software sur la pente raide - Hogwarts Legacy : un développement mouvementé
Entre le départ du lead designer antiféministe Troy Leavitt et la volonté de certains développeurs de se poser en retrait des nombreuses prises de position transphobes de J. K. Rowling, le peu que l’on connaît des coulisses de Hogwarts Legacy témoigne déjà d’un développement houleux. Alors que l’auteure de la saga continue de susciter la controverse, le studio Avalanche Software et l'éditeur Warner Bros. ont pris plusieurs décisions qui tendent à se désolidariser de toute position réactionnaire.