
Les petites merveilles d’Angela He
Pour vous parler d’Angela He, j’aurais voulu commencer par évoquer l’intelligence de ses jeux et la qualité de ses illustrations. Mais avant ça, je devais dire quelques mots sur Hi No Homo, le jeu qui ressemble le moins à ce qu’elle fait d’habitude : c’est un simulateur de bonjours maladroits, dont la maniabilité digne de QWOP engendre des situations extrêmement gênantes, avec des gens qui ne parviennent pas à se serrer la main pour se saluer convenablement. C’est nul et en même temps c’est bien, c’est bizarre et c’est hilarant, bref, c’est indispensable. Mais réduire Angela He à ce coup de génie ne serait pas lui rendre honneur.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

La guilde des expéditions marchandes - Chérie, j’ai rétréci négoce
Je ne suis pas fou des Truc & Write. Il y en a de bons, voire de très bons, mais rien à faire, j’y trouve rarement mon compte. J’ai accusé la mécanique, c’était facile. J’avais tort. Je suis beaucoup plus futile que cela. Pour que j’en aime un, il fallait enlever le « Write », dégager stylos, feutres ou crayons. Il me fallait des cubes et des cartes spéciales.

Hitman : World of Assassination - Il a Freelance, il a tout compris
Hitman a un souci. Oui, je sais, la nouvelle trilogie est incroyable, avec ses 23 terrains de jeu plus détaillés qu’une enquête de Mediapart. J’ai même souvent pensé qu’il n’y manquait pas grand-chose pour que je n’aie plus jamais besoin de lancer un autre jeu vidéo. Mais Hitman a le défaut des jeux qui n’en ont aucun : à un moment, il s’arrête. Enfin du moins, c’était le cas jusqu’au mois dernier.
Plus de la même catégorie

Placid Plastic Duck Simulator - Canard PC : le jeu vidéo
Oui, d'accord, l'un des jeux les mieux notés de tous les temps sur Steam (99 % de reviews positives) est un jeu qui consiste à ne rien faire en regardant des canards en plastique dans une grande piscine. Voilà. Mais ce n'est pas ça qui me fout en colère.