
Age of Wonders : Planetfall | Deux jeux au tour par tour pour le prix d'un
Est-ce que vous aimez Civilization ? « Ouiii ! », répond la foule. Est-ce que vous aimez XCOM ? « Yeaaah ! », entonne le peuple. Est-ce que vous aimez Age of Wonders ? « Connais paaaaas ! », hurle l’assistance. D’accord, alors on va combler cette lacune et vous expliquer pourquoi il va falloir surveiller Age of Wonders : Planetfall.
Age of Wonders : Planetfall
Jeu: Age of Wonders : PlanetfallGenre: stratégie
Developpeur: Triumph Studios (Pays-Bas)
Editeur: Paradox Interactive
Plateformes dispo: PC et consoles
Sortie prevue: 2019
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Summoner Wars (seconde édition) - Last Faction Hero
Je ne joue plus à Magic, plus depuis vingt ans. Trop de cartes, trop d’investissement, trop cher. Plus le temps ou la patience, je ne sais pas. Summoner Wars n’a pas grand-chose à voir avec Magic. Sauf qu’il arrive à me procurer la même émotion, qu’il me transporte pendant une heure de permanence au lycée, quand tout était plus simple.
Plus de la même catégorie

Portrait : Frédérick Raynal - Comment un informaticien a participé à créer le genre du survival horror
Un homme endimanché s'avance d'un pas déterminé vers une vaste propriété isolée, quelque part dans un coin luxuriant de la Louisiane. Il est observé par une étrange créature, dont on entrevoit tout juste les pattes griffues agrippées à un rebord de fenêtre. C'est l'introduction d'Alone in the Dark, sorti en 1992 et influencé par les films de Romero et les nouvelles de H.P. Lovecraft – et qui, en trente ans d'existence, aura lui-même donné naissance au survival horror, imposé durablement sa marque sur le genre et terrifié des générations entières avec une poignée de polygones.

La France et le jeu d'auteur - Tour d'horizon à auteur d'hommes
Au début des années 1990 commence à apparaître dans la presse de jeu vidéo anglo-saxonne l'expression, empruntée au monde de la musique électronique, de french touch. Car à les croire, il existerait une manière propre aux Français de créer des jeux vidéo : une approche très « cinématographique » des visuels et des scénarios et, surtout, un certain goût pour le jeu d'auteur. Mais qu'entend-on par là ?