
FIFA Ultimate Team | Cartes maîtresses
Si FIFA est devenu le bulldozer commercial que l’on connaît aujourd’hui, c’est notamment grâce à l’incroyable moteur V8 qui lui permet de rouler sur la concurrence, j’ai nommé le mode Ultimate Team. Arrivé comme une feature relativement banale, il est désormais la star de la série et monopolise toute l’attention d’Electronic Arts, qui s’est dégoté là une redoutable machine à fric.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus de la même catégorie

Retour vers le passé - Remakes, adaptations, suites : quand les éditeurs misent sur la nostalgie des joueurs
J’avais six ans quand j’ai joué à Day of the Tentacle pour la première fois avec mon grand frère : dans ma tête, j’avais l’impression d’avoir ouvert une porte sur un monde merveilleux fait de voyages temporels, de blagues légères et de personnages burlesques. Dans les faits, mon frère a surtout passé des heures à m’expliquer la logique tarabiscotée des énigmes, et c’est pourquoi il faut quand même se méfier de ses propres souvenirs et de la nostalgie de l’enfance – d’autant plus quand des éditeurs capitalisent dessus.

Le mythe du Grand Jeu Vidéo - Y a-t-il des jeux à Oscar ?
Le saviez-vous ? Seuls trois jeux ont, dans l'histoire, été nommés GOTY à la fois par les Game Awards, les DICE Awards, les Golden Joystick Awards et les GDC Awards. « Si on le savait pas, c'est peut-être aussi parce que ça n'a strictement aucun intérêt », pensez-vous sans doute. Détrompez-vous. Car lorsqu'on sait que les trois jeux en question sont Skyrim, Breath of the Wild et Elden Ring, cela devient d'un coup extrêmement révélateur.