
Holdfast : Nations at War | Napoléon, le professionnel
La guerre, c'est comme tout : c'était mieux avant. Hmmm ? « Voyons, Izual, les guerres d'antan étaient de véritables boucheries » ? « Les tranchées, c'était sordide » ? OK. Et le clairon qui résonne avec vigueur dans une vallée de Prusse, c'est sordide ? Cent fusiliers qui s'élancent baïonnette au canon dans la lumière dorée de l'aube, c'est une boucherie ? Que les défenseurs de la guerre moderne retournent piloter des drones depuis le fin fond de bunkers obscurs. Nous autres, nous pourchasserons le panache et la gloire dans Holdfast : Nations at War.
Holdfast : Nations at War
Jeu: Holdfast : Nations at WarGenre: copier-coller
Developpeur: Anvil Game Studios (Malte)
Editeur: Anvil Game Studios
Plateformes dispo: PC Windows
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais
Drm: Steam
Sortie prevue: fin 2018
Config: carte graphique dédiée requise
Telechargement: 3,8 Go
Prix: 20 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Les descendants de Donjons et Dragons - L’important, c’est la prose
Vous l’appelez D&D, « Donj », « le seul jeu dont j’ai besoin » ou « Roh pfff, pas encore ce truc ». Vous l'adorez, vous le détestez, vous le considérez comme un jeu essentiel ou êtes passé à autre chose, mais une chose est sûre : Donjons et Dragons, vous connaissez. Du coup, on ne va pas en parler.

La caravane patche de mai 2023 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois
Comme l’attestent les 23 coups de couteau dans le bide de Jules César, on ne se débarrasse pas facilement des Romains. La preuve, ils font leur grand retour dans Age of Empires 2, comme toutes les civilisations du premier jeu de la série, venues apporter à notre année une touche de nostalgie millésime 1997.
Plus de la même catégorie

Shadows of Doubt - Code de procédural
Le corps était encore chaud lorsque je suis arrivé. En tant que privé, il a fallu que j’attende pour aller voir de quoi il retournait. Prendre les empreintes, fouiller, noter. Je suis un professionnel. Ensuite, je suis allé jeter un hamburger à la tête de Mona Pounde.

Big Ambitions - Leur vie vaut moins que mes profits
Honnêtement, que trouve-t-on à la rédaction de Canard PC ? Des battants ? Des bosseurs ? Des affamés élevés à la dure, qui ressentent dans leurs tripes l'impérieux besoin de prendre une revanche sur la société, de s'extraire du milieu défavorisé dans lequel ils sont nés ? Que nenni !