
Jupiter Hell | Jovien de chez moi et j'y retourne
Ne laissez personne vous dire que le crime ne paie pas. C'est faux, complètement faux ! Un mensonge qu'on raconte aux enfants pour qu'ils se tiennent bien, qu'ils n'aillent pas jouer les Mesrine et fassent plutôt un boulot honnête, comme trader à la Société générale. En vérité je vous le dis, le crime paie. Tenez, prenez Kornel Kisielewicz. Il y a un peu plus de quinze ans, ce Polonais a décidé de s'asseoir sur toute l'histoire de la propriété intellectuelle et de créer un roguelike gratuit inspiré de Doom, qu'il a finement baptisé DoomRL. Aujourd'hui, fort du succès de DoomRL, Kornel revient à la charge avec une version commerciale au titre aussi peu inspiré mais beaucoup plus légal : Jupiter Hell.
Jupiter Hell
Jeu: Jupiter HellGenre: roguelike
Developpeur: ChaosForge (Pologne)
Editeur: ChaosForge
Plateformes dispo: PC Windows, Mac, Linux
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais
Drm: Steam
Sortie prevue: NC
Config: PC de joueur
Telechargement: 1 Go
Prix: 20 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Space Warlord Organ Trading Simulator - Abats les cadences infernales !
Vous rêvez d'un jeu qui se déroulerait dans l'espace ? où vous passeriez votre temps à acheter et vendre des trucs ? où l'immensité stellaire serait réduite à une sorte de marché aux puces tout juste bon à occuper des quêtes Fedex ? Eh bien écoutez, jouez à Starfield. À moins que, en bon hipster, vous ne souhaitiez quelque chose de plus original. Dans ce cas, continuez à lire, j'ai ce qu'il vous faut.

La caravane patche de septembre 2023 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois
Sous les projos (Le Thermomètre DLC) : Cyberpunk 2077. Le studio CD Projekt (Plan Cédérom en français) joue gros sur ce mois de septembre, avec l’arrivée d’une ambitieuse mise à jour pour Cyberpunk 2077 et la sortie de la seule extension du jeu. Nous avons mis sous presse avant le jour J, mais récapitulons ensemble ce qui est au programme.
Plus de la même catégorie

Starship Troopers : Extermination - La fête de la Fédération
« Rien n'est plus puissant qu'une idée dont le temps est venu », écrivait Victor Hugo, qui par ailleurs écrivait aussi, dans Les Travailleurs de la mer, « Elle a un seul orifice. Est-ce l'anus ? Est-ce la bouche ? C'est les deux », alors bon, je ne sais pas si on peut faire confiance à ce genre de vieux crado. Toujours est-il que le temps des adaptations de Starship Troopers est venu. Après Terran Command et le SNU, voici venu Extermination.