
Jupiter Hell | Jovien de chez moi et j'y retourne
Ne laissez personne vous dire que le crime ne paie pas. C'est faux, complètement faux ! Un mensonge qu'on raconte aux enfants pour qu'ils se tiennent bien, qu'ils n'aillent pas jouer les Mesrine et fassent plutôt un boulot honnête, comme trader à la Société générale. En vérité je vous le dis, le crime paie. Tenez, prenez Kornel Kisielewicz. Il y a un peu plus de quinze ans, ce Polonais a décidé de s'asseoir sur toute l'histoire de la propriété intellectuelle et de créer un roguelike gratuit inspiré de Doom, qu'il a finement baptisé DoomRL. Aujourd'hui, fort du succès de DoomRL, Kornel revient à la charge avec une version commerciale au titre aussi peu inspiré mais beaucoup plus légal : Jupiter Hell.
Jupiter Hell
Jeu: Jupiter HellGenre: roguelike
Developpeur: ChaosForge (Pologne)
Editeur: ChaosForge
Plateformes dispo: PC Windows, Mac, Linux
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais
Drm: Steam
Sortie prevue: NC
Config: PC de joueur
Telechargement: 1 Go
Prix: 20 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Vous avez besoin de la Bureaulogie - Et la bureaulogie a besoin de vous
Il était plus que temps d'inaugurer une rubrique Bureaulogie. Tous les mois, nous dispenserons des conseils, des références, des idées, pour vous inciter à améliorer, embellir, raffiner ce lieu central de nos existences qu'est devenu le bureau informatique.

Dead Space - Par des voies ardues jusqu’aux étoiles
Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour que le remake de Dead Space me rappelle pourquoi j’étais tombée amoureuse de l’original quinze ans plus tôt. C’était à peu près au moment où je me suis retrouvée en train de vider le chargeur de mon fusil d’assaut sur des monstres décharnés qui flottaient dans les airs, quelque part dans une zone de non gravité, alors qu’une centrifugeuse tournait à plein régime en arrière-plan.
Plus de la même catégorie

Inkulinati - Un sang d'encre
C'est amusant, parfois les choses se révèlent avoir des qualités très différentes de celles qu'on imaginait. Par exemple, la plupart des livres de la rentrée littéraire ne présentent que peu d'intérêt à la lecture mais font d'excellents cale-portes. Quant à Inkulinati, qui ne devait être qu'un jeu-gimmick sans autre intérêt que ses graphismes, il s'est révélé à la fois plus moche que prévu et bien plus intéressant.

City Bus Manager - Grand car malade
Il est temps de faire mon coming-out : je suis atlasexuel. Je ne peux atteindre l'orgasme qu'en regardant des atlas, des cartes, voire des photos satellites, ces soirs d'ivresse où je me sens particulièrement lubrique. Vous surfez sur PornHub ? Je suis sur Google Maps. Vous êtes excités par une poitrine opulente ou un torse musclé ? J'ai un pic d'hormones en regardant le plan du métro parisien ou le découpage géographique du Saint-Empire romain germanique.