
Kerbal Space Program 2 | Le même, en plus beau
J'ai fait le calcul : cela fait plus de 100 millions de secondes que j'attendais Kerbal Space Program 2. Annoncé à l'origine pour début 2020 (quel optimisme, quand on y repense), le jeu a été maintes fois retardé, me plongeant à chaque fois dans ce que le corps médical a fini par appeler une PKDD (Post Kerbal Delay Depression).
Kerbal Space Program 2
Genre : construction, pilotageDéveloppeur : Intercept Games (États-Unis)
Éditeur : Private Division
Plateforme : Windows
Téléchargement : 32 Go
Sortie prévue : fin 2023
Langues : texte en français, voix en anglais et en kerbal
Prix actuel : 50 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus de la même catégorie

Sons of the Forest - Une belle balade dans la forêt en chantier
Hier, j'étais tranquillement en train de chasser des élans à la grenade. Tandis que je dépeçais ma première proie, je me suis fait attaquer par une meute de fétus humains difformes. Je les ai éventrés à la hache. En revenant, je suis tombé sur un village d'autochtones. J'ai tué tout le monde à coups de fusil à pompe avant de brûler les cadavres, juste pour le fun. Parfois, je me demande si je suis vraiment, comme je l'ai écrit sur mon profil Tinder, une belle personne.

The Last Starship - Pigeon Architect
Je n’ai jamais su quoi penser de l’accès anticipé de Prison Architect, un projet génial et mené jusqu’à son terme, mais qui a aussi progressé très, très lentement et sans aller tout à fait au bout de son potentiel. Alors, Introversion Software est-il un repaire de surdoués du pixel ou a-t-il eu un énorme coup de bol ? Avec son nouveau projet, le studio britannique lève enfin toute ambiguïté : ouais. Non. En fait c’était un coup de bol.