
Phantom Abyss | La tombe sexuelle
L'été, c'est bien connu, est la période de toutes les expérimentations et de tous les mélanges. Saut à l'élastique avec 12 grammes dans le sang, huîtres accompagnées de leur pastis renversé, maillot de bain fourré au sable... Mais chez WIBY, on a tout simplement décidé de mélanger Mirror's Edge avec TrackMania.
Phantom Abyss
Genre : Mirror's Edge rencontre TrackManiaDéveloppeur : Team WIBY (Australie)
Éditeur : Devolver Digital
Plateforme : Windows
Téléchargement : 1 Go
Sortie prévue : été 2022 (si tout va bien)
Langue : français
Prix actuel : 23 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Notre sélection de jeux tout doux contre le monde entier - Les joies et les couleurs passent-elles ?
J’ai été un parapluie paladin et un « louarnig brezhoneg », un renard du folklore breton. J’ai même pratiqué des jeux où l’on n’incarne pas de personnage. J’ai joué dans le noir complet. Et pourtant, l’expérience de jeu de rôle la plus perturbante de ma vie, c’est Happy Together.

Little Nightmares 3 - Cauchemar en usine
Je suis encore traumatisée par Little Nightmares 2, sorti il y a deux ans, qui mettait notamment en scène une institutrice au cou télescopique capable de vous engloutir en une fraction de seconde. La bonne nouvelle, c’est que pour ce troisième épisode prévu pour 2024, j’aurai au moins quelqu’un pour me tenir la main et me chuchoter des mots rassurants.
Plus de la même catégorie

Forgive Me Father 2 / Project Warlock 2 - Le retour des baby doomers
« Quand la vague retombe, ceux qu'elle portait retombent avec elle », écrivait déjà cinq siècles avant notre ère Confucius de Nice, le célèbre surfeur-philosophe. Et aujourd'hui, alors que la mode des fast-FPS inaugurée par Dusk et Doom 2016 est retombée mais que commencent à débarquer les suites de ces néo-boomer shooters, se pose la grande question : les shooters rétros sont-ils eux-mêmes devenus rétros ?

Hometopia - À la recherche du jeu de déco parfait
J'erre sans fin, depuis des années, à la recherche du jeu de décoration parfait. Ce serait un titre à la réalisation somptueuse, qui ferait du placement d'un canapé ou du choix d'un papier peint une expérience enivrante, qui me permettrait surtout de vivre mon fantasme ultime : devenir millionnaire, m'acheter une maison gigantesque et dévaliser les entrepôts Roche Bobois, Habitat ou Ligne Roset pour le meubler à la perfection.