Jeu Vidéo

Jeu de plateau
Hardware
Se connecter  |  S'inscrire

Jeu Vidéo

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom

Jeu de plateau

Hardware

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom
  • configs
  • guides d'achat
Se connecter  |  S'inscrire
  • Voir tous les resultats
En chantier
Scrap Mechanic
La survie à coups de cric
C'était mon tout premier véhicule à peu près convenable ! Je l'ai appelé « Titine », en hommage à ma première voiture (une Peugeot 206 avec jantes 17 pouces). Deux heures à récolter des ressources et régler l'engin pour que les roues tournent dans le bon sens. Grosse fierté quand il a démarré et s'est mis à rouler droit.
En chantier
Scrap Mechanic
La survie à coups de cric
C'était mon tout premier véhicule à peu près convenable ! Je l'ai appelé « Titine », en hommage à ma première voiture (une Peugeot 206 avec jantes 17 pouces). Deux heures à récolter des ressources et régler l'engin pour que les roues tournent dans le bon sens. Grosse fierté quand il a démarré et s'est mis à rouler droit.
ackboo le 6 août 2020

| Modifié le le 25 mai 2021

Oui, nous vous avons déjà parlé de Scrap Mechanic. La dernière fois, c'était fin 2016, alors que le jeu venait de changer de moteur 3D et n'était encore qu'un vague bac à sable dans lequel on construisait des véhicules branlants. Ses développeurs suédois, industrieux scandinaves qu'ils sont, l'ont depuis grandement amélioré, avec un mode Survie qui fait désormais de Scrap Mechanic un vrai jeu.

Ce contenu est réservé aux abonnés

La suite dépend de vous

Pas de publicité, pas d’actionnaire tout-puissant, la rédaction de Canard PC ne vit que de votre soutien.

Abonnez-vous et faites vivre un journalisme, indépendant, libre et tenace.

SE CONNECTER

Lire cet article gratuitement

Faites vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !

S'INSCRIRE

Nos classiques

Je vis des hauts et des bas
Chic, je me caille les meules au milieu de ruines pourries. J'avais vraiment besoin de ça pour me détendre après une journée de boulot. Merci Skyrim.

 
ackboo le 1 décembre 2017

De l'importance du soleil dans le jeu vidéo

Ou pourquoi je refuse de payer 60 euros pour me taper le climat de l'Écosse

Je vis des hauts et des bas
Izual le 15 juin 2023

Le charme désuet des éditeurs de carte

Monts & merveilles

Dans la même catégorie

En chantier
ackboo le 5 juin 2026

Running Train

À s'en péter le frein

En chantier
Noddus le 25 mai 2026

Heroes of Might and Magic : Olden Era

Pour les petits et les clans

Canard PC
  • Kiosque numérique
  • Boutique
Copyright 2000-2980 (au moins on est peinards), Canard PC. Editeur Presse Non-Stop. Tous droits réservés.
  • Mentions légales, CGU, RGPD
  • Préférences cookies