
Gotham City Impostors | Batman contre Pavlov
Je vous préviens tout de suite, la rédaction de ces pages risque d'être un peu compliquée. La simple évocation de Gotham City Impostors me donne la nausée. En effet, depuis que je l'ai testé dans des conditions que nous qualifierons pudiquement de « difficiles », ce jeu déclenche chez moi des réflexes pavloviens qui vont d'un léger état de fébrilité à la bonne grosse gerboulade des familles. Tâchons donc de ne pas trop traîner car je sens que la cuvette des toilettes devient de plus en plus attirante.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

KarmaZoo - L’union fait la farce
Je prends de l’avance sur mes bonnes résolutions et je prends soin de ma santé. Me mettre enfin au yoga ? Manger cinq fruits et légumes par jour ? Arrêter la caféine ? Que nenni : je me suis mise à Karmazoo, un jeu placé sous le signe de l’entraide et bourré d’avatars trop mignons.

Ultimate General : American Revolution - Les Anglais le détestent
La société n'est pas prête à l'entendre, mais les deux jeux de la série Ultimate General sont les meilleurs STR de ces dix dernières années. Alors quand pointent à l'horizon les canons du troisième épisode, je me mets au garde à vous et me prends à rêver qu'il soit enfin un concurrent sérieux à Total War.
Plus de la même catégorie

Peut-on parler des jeux auxquels on n’a pas joué ? - Ce que je ne lis pas me rend plus forte (Nietzsche)
Dans un essai qui a fait date dans le petit monde des gens qui lisent des essais sur la littérature, Pierre Bayard se demandait en 2007 « Comment parler des livres que l’on n’a pas lus ? ». Un titre volontairement provoc', mais qui cachait de belles réflexions sur notre rapport à la culture.

Le casque gaming : une mascarade qui n'a que trop duré - Vos oreilles méritent la liberté
Vous le savez, l'engagement politique a toujours été au cœur de ma vie. Durant toutes ces années à Canard PC, je n'ai jamais hésité à dénoncer les dérives de notre société. J'ai mené de durs combats contre les souris trop lourdes, contre les gens qui jouent aux FPS avec un gamepad, contre les câbles mal rangés. Aujourd'hui, avec vous, j'ai décidé d'entamer une nouvelle bataille : préserver vos oreilles des horreurs du casque gaming.