
Vampire : Bloodlines | J'adore quand un plan se déroule sans un croc
Il paraît qu'à chaque fois que Vampire : The Masquerade - BloodlinesNote : 1 est mentionné, quelqu'un l'installe dans la foulée. Alors imaginez ce qu'il s'est passé lors de l'annonce de Bloodlines 2, visualisez cette horde de joueurs qui installent puis désinstallent le premier épisode au bout d'une heure en se demandant comment on a pu vouer un culte à une merde pareille. Je vais vous dire un secret : Bloodlines est devenu populaire grâce à ses mods. Des mods qu'on vient de trier pour vous et qui devraient vous permettre d'attendre le second épisode sans trop vous ronger les ongles.
Note 1 : Que nous appellerons désormais Bloodlines.
Vampire : Bloodlines
Jeu: Vampire : BloodlinesRecevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Oath - Le loup hurle, mais le cerf ment
Cela faisait quelques années maintenant que j’avais pris le pouvoir. Démocratiquement, bien sûr. Quelques années pendant lesquelles j’avais su habilement écarter tous ceux qui auraient pu se dresser sur mon chemin, et venir contester ma toute-puissance. Quelques années que la population, après l’incrédulité et la colère, avait cédé à la résignation. Quelques années que la paix, ma paix, était devenue la norme. Ce royaume était mien, et il le resterait, quoi qu’il en coûte.

Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs
Il paraît que dans la fantasy, le lore, c'est important. En bon français, ça signifie que votre histoire n'est pas très intéressante si vous n'avez pas pris le temps de construire un univers logique, élaboré, avec des antagonistes complexes, une géographie cohérente et une longue histoire millénaire.
Plus de la même catégorie

CK3AGOT pour Crusader Kings 3 - Un Tyrion de soleil
Le mod Game of Thrones pour Crusader Kings 3, successeur spirituel d’un mod déjà très réputé pour Crusader Kings 2, est enfin sorti au mois d’avril. Une conversion totale qui impressionne par sa minutie et sa fidélité aux bouquins de G.R.R. Martin, mais qui est surtout intéressante quand elle déraille.

Star Wars: Dark Forces - Le Force Engine
Si je vous demande de me citer de tête un bon FPS Star Wars, vous allez sans doute me répondre JEDI KNIGHT. Oui, en hurlant, sous l'effet de l'excitation pure injectée dans vos veines par un excédent de nostalgie. Une réponse qui, non contente de ne pas préciser « quel Jedi Knight » exactement, souligne surtout un fait un peu triste : tout le monde a oublié Dark Forces.