
La Folle Histoire de l'espace
Cher Casque,
aujourd'hui j'ai regardé un film de science-fiction « en entier » ! Tu imagines. Si le genre n'est pas mon truc, quand il s'agit de rigoler, même un obscur film indo-hongro-tchécoslovaque burlesque tourné dans une grotte en carton ferait l'affaire.
La Folle Histoire de l'espace
La Folle Histoire de l'espace, un film de Mel Brooks de 1987, 92 minutes de votre vie.Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Mortum : Enquêtes Médiévales - Donjons & Perquisitions
Vous savez, le bonheur, ça ne tient pas à grand-chose. Dans mon cas précis, cela s'est résumé à ouvrir une grosse boîte de jeu, persuadé que j'allais devoir encore me fader vingt ou trente pages de règles, pour finalement découvrir que celles-ci se résument à une toute petite feuille. Yaypouday.

Beware - Entretien avec celui qui souffle le chaud et l’effroi
Une nuit de 1984, la famille d’Ondrej Svadlena a fui la Tchécoslovaquie soviétique avec la police secrète sur ses talons. Trente ans plus tard, il développe un jeu vidéo où l’on fuit de mystérieux poursuivants sur des routes de campagne plongées dans les ténèbres, au volant d’une bagnole déglinguée.
Plus de la même catégorie

Swamp Thing
« Mais il est complètement con, il a déjà parlé de Swamp Thing dans Canard PC il y a quelques mois. » Alors, premièrement bonjour. Deuxièmement, oui. Troisièmement : certes, mais j'ai parlé du Swamp Thing d'Alan Moore qui reprend la série créée par Len Wein et Bernie Wrightson. Et justement, c'est de cette première partie dont je veux parler maintenant, parce qu'elle est tout aussi fabuleuse. Je ne le savais pas, mais Bernie Wrightson est un monument du dessin, le genre d'artiste vaguement connu des non-initiés, mais dont tous ceux qui se sont frottés par la suite à une histoire d'horreur disent qu'il a tout inventé : les ombres, le cadrage, la mise en page. Bref, filez lire le début de Swamp Thing, continuez avec la série d'Alan Moore, finissez-vous sur Sandman de Neil Gaiman et, au passage, faites un petit détour par « Le Culte », une série de Batman, toujours par Wrightson.
Crédit image : Bernie Wrightson