
Leisure Suit Larry : Wet Dreams Don't Dry | Pour qui sonne le gras
« N’importe quel joueur doit pouvoir se sentir supérieur à Larry Laffer », a déclaré Al Lowe, créateur de la franchise Leisure Suit Larry, en évoquant les origines de son personnage principal. De ce point de vue, Lowe a réussi son objectif, tant il est difficile de ne pas mépriser ce branquignole de 38 ans cherchant désespérément à perdre sa virginité, souvent à grand renfort d’accroches prévisibles et de blagues éculées. Trois décennies après la sortie du premier jeu de la franchise, Al Lowe a quitté le navire et Larry Laffer vient de faire son grand retour – et il est toujours aussi difficile de ne pas le regarder de haut.
Leisure Suit Larry : Wet Dreams Don't Dry
Jeu: Leisure Suit Larry : Wet Dreams Don't DryGenre: point and click
Editeur: Assemble Entertainment
Developpeur: CrazyBunch (Allemagne)
Plateforme test: PC Windows
Config: PC Windows
Telechargement: 3,85 Go
Prix: 29,99 €
Drm: Steam
Plateformes dispo: PC Windows, Mac
Date de sortie: 07/11/2018
Langues: anglais et allemand, sous-titrés anglais, allemand, russe et polonais
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Mentour Pilot
Si vous portez le moindre intérêt à l'aviation, vous dévorez sûrement chaque épisode de la série documentaire canadienne Mayday (Danger dans le Ciel chez nous). Malheureusement, nous n'avons souvent droit à la télé française qu'à de vieilles saisons déjà diffusées vingt fois.

Les histoires sans fin - Quand les joueurs vont au bout du jeu
Toute activité se prête aux records. Saviez-vous qu’un Australien avait 203 tatouages des Simpson ? Les joueurs à qui nous avons parlé ne cherchent pas une place dans le Guinness Book. Simplement, un jeu les a frappés au cœur et pris une énorme place. Parfois toute la place.
Plus de la même catégorie

Starship Troopers: Terran Command - Company of fachos.
Autrefois, les adaptations de films en jeu vidéo coûtaient 350 francs et proposaient deux heures de gameplay pourri. Alors qu'aujourd'hui, avec Aliens: Fireteam Elite et Starship Troopers: Terran Command, on a droit à des adaptations pas top mais passables et pour deux fois moins cher. Et après on dit qu'il n'y a pas de progrès en art.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge - Pourquoi je l'aime mutant ?
Tortues Ninja, Tortues Ninja ! Tortues Ninja, Tortues Ninja ! Tortues Ninja, Tortues Ninja ! Combien d'heures pour le terminer ? Seulement trois !
Quoi Toto ? Faut mettre plus de texte dans le chapo, sinon il est trop petit dans le magazine ? Ah bon ? C'est con, j'avais trouvé une intro parfaite, punchy comme il faut et tout. Bon ben et là avec ces lignes en plus, ça te va ? Parfait.