Jeu Vidéo

Jeu de plateau
Hardware
Se connecter  |  S'inscrire

Jeu Vidéo

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom

Jeu de plateau

Hardware

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom
  • configs
  • guides d'achat
Se connecter  |  S'inscrire
  • Voir tous les resultats
Test
Streets of Rage 4
Poing trop n’en faut
Test
Streets of Rage 4
Poing trop n’en faut
Ellen Replay le 6 mai 2020

| Modifié le le 16 mai 2023

Le jour où j’ai lancé Streets of Rage 4, je n’avais aucune nostalgie à l’égard de la franchise (sans doute parce que j’avais entre deux et cinq ans lors de son âge d'or et que j’étais trop occupée à faire de la pâte à sel) et je n’étais pas spécialement d’humeur à me faire traîner dans la boue. C’est pourtant exactement ce qui m’est arrivé : pendant plusieurs heures, je me suis fait avilir par des policiers musculeux, des dominatrices à fouet et des motardes agiles sur fond de drum’n’bass et de dance des années 1980. Et puis j’ai appris à leur retourner le compliment.

Ce contenu est réservé aux abonnés

La suite dépend de vous

Pas de publicité, pas d’actionnaire tout-puissant, la rédaction de Canard PC ne vit que de votre soutien.

Abonnez-vous et faites vivre un journalisme, indépendant, libre et tenace.

SE CONNECTER

Lire cet article gratuitement

Faites vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !

S'INSCRIRE

Nos classiques

Je vis des hauts et des bas
L'avertissement de Doom avant d'entamer une partie en ultra-nightmare, qui oblige à tout recommencer depuis le début en cas de mort. On apprécie l'honnêteté.
ackboo le 27 mars 2018

Faut-il jouer en mode ironman ?

Joies et frustrations d'une option pour masochiste

Dossier
Ellen Replay le 28 octobre 2021

Les voix de l'invisible

Comment les comédiens donnent vie à des personnages qu'on ne voit jamais à l'écran

Dans la même catégorie

Test
Soupape François le 13 février 2026

Mewgenics

Un jeu top litière

Test
ackboo le 12 février 2026

Terra Invicta

Le 4X quatre fois trop gros

Canard PC
  • Kiosque numérique
  • Boutique
Copyright 2000-2980 (au moins on est peinards), Canard PC. Editeur Presse Non-Stop. Tous droits réservés.
  • Mentions légales, CGU, RGPD
  • Préférences cookies