Le Canard PC Hardware 51 est en kiosque, mais pour ceux qui aiment (re)lire nos anciens numéros, nous avons lancé récemment un nouveau service : le kiosque Canard PC.

Ce nouveau service vous propose deux choses : la possibilité de lire une bonne partie de nos anciens numéros et hors-série si vous êtes abonné, et la possibilité d'acheter d'anciens numéros à la pièce. Pour accéder au kiosque, vous devez vous rendre sur la page kiosque.canardpc.com et vous connecter avec vos identifiants Canard PC (ceux de la boutique). Pour Canard PC Hardware, vous aurez accès aux anciens numéros jusqu'en 2018 (à partir du numéro 35) ainsi qu'à une partie de nos hors-séries (nous avons décidé de ne vous proposer que les dernières versions quand un hors-série a été mis à jour). Si vous avez besoin d'un numéro en particulier sans vous abonner, ils sont tous disponibles au prix de 4,99 € sur notre boutique. Le kiosque est accessible actuellement sur le site, et des applications Android et iOS sont en cours de validation.

Vous pourrez lire le 35
Et peut-être même un jour le numéro 1

L'intégration des anciens numéros.

En parallèle, nous vous proposons aussi les anciens numéros de Canard PC Hardware sur le site. Nous intégrons au fur et à mesure les anciens numéros, et les abonnés peuvent consulter les anciens articles dans les différentes rubriques du site Canard PC. Nous ajoutons régulièrement de nouveaux anciens articles et nous remontons pour le moment jusqu'au numéro 41, de juillet 2019. Vous trouverez la liste des numéros et les liens vers les différents articles dans cette catégorie.

Et nous terminons cette petite actualité en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2022 (si).