
PlayStation 5 : la dame blanche de Sony | Canard PC Hardware 47
Avec son ray tracing en temps réel, son SSD ultra rapide et ses promesses de jeu en 8K, la PS5 ressemble fort à sa concurrente, la Xbox Series X, au moins à l’intérieur. Mais Sony ne compte pas que sur son catalogue pour se différencier, mais aussi sur quelques points techniques bien précis.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Contraband Police - Douane sous haute tension
Le pitch ? Un jeu de douanier dans une dictature communiste des années 1980. Les développeurs ? Des Polonais, évidemment. L'éditeur ? PlayWay, forcément. Ai-je besoin d'en dire plus pour vous convaincre que Contraband Police sera l'un des jeux les plus idiots et les plus distrayants de cette fin d'année ?

Dread Delusion - L'île mystérieuse
Le jeu vidéo est un art. La preuve, les développeurs de jeux rétro sont devenus aussi snobs que les zicos. Sauf qu'au lieu de s'acharner à reproduire un son « vinyle » avec des craquements pourris, les créateurs de Dread Delusion ont stocké les coordonnées 3D de leur jeu dans des nombres entiers pour recréer cet effet qu'on trouvait dans les vieux jeux, où les murs semblaient blobloter dès qu'on tournait la tête. Bande de tarés.
Plus de la même catégorie

G-Sync, FreeSync, VRR : on fait le point - Canard PC Hardware 53
Lors de leur sortie fin 2020, les PlayStation 5 et Xbox Series ont fait la promotion d’une fonction déjà connue du PC : le rafraîchissement variable. Qu’est-ce que c’est, à quoi ça sert et comment y avoir accès ? On repasse tout en revue.