
Shadow Ghost : le cloud gaming à la française | On dit « nuage de jeu », du coup ?
Voilà quelques années que le cloud gaming étale ses promesses aux quatre coins du Web. Cette technologie, qui consiste à gérer tous les calculs dans une ferme de serveurs loin de chez vous pour ne vous envoyer qu’un flux vidéo, a vu passer nombre d’acteurs : le défunt OnLive, GeForce Now de Nvidia ou encore PlayStation Now pour Sony. Au milieu de ce jeu de quilles, le français Blade fait son petit bonhomme de chemin avec Shadow, son service réputé compatible avec une ligne ADSL, et qui débarque sur son dernier boîtier, le Ghost.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus de la même catégorie

Moniteur Asus ROG Swift PG27AQN
Puisque le PG27AQN était entre nos mains afin de mettre à l’épreuve l’ULMB 2, autant en profiter pour consacrer un test complet à ce moniteur 27 pouces 360 Hz qui ne cache absolument pas sa prétention d’être l’écran « e-sport » le plus évolué du marché.