
Crimebook : Week-end fatal | Livre, il tue sa patronne
Ah, lire un polar au soleil, cocktail à la main et pieds dans le sable ! Bon, pour cause de retards d’impression, nous n’avons eu le livre-jeu qu’en PDF. Je reformule : Ah, lire un polar sur tablette sous la grisaille, tisane à la main et pieds dans la litière du chat ! Rien de mieux.
Les jeux du vacancier
- Love Letter
- The Crew : Mission Sous-Marine
- La fin des artichauts
- Crimebook : Week-end fatal (Cet article)
- M.A.R.I. et l’usine foudroyée
Crimebook : Week-end fatal
Genre : enquêteCréateur : Stéphane Anquetil
Illustrateurs : Neriac, Laura Borée (maquette)
Éditeur : 404 éditions
Nombre de joueurs : 1
Nombre de joueurs optimal : 1
Durée : 2 heures
Complexité : accessible
Surface de jeu recommandée : vos mains
Prix : 15 €
Date de sortie : 25 août 2022
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Datajack 2020 - Il est temps de changer l’infiltr’
Pendant qu’on se lamente du déclin des jeux d’infiltration et du coma de Deus Ex, un Californien tout seul développe un simulateur de missions d’infiltration cyberpunk, sans même se soucier de nous prévenir. Un e-mail incendiaire de notre part et une implacable demande d’interview portée par huissier l’ont vite remis dans le droit chemin.
Plus de la même catégorie

Mindbug - La mentaliste de mes envies
« J’ai mis toute ma vie à savoir dessiner comme un enfant », disait Picasso. C’est l’obsession des grands maîtres, revenir à la simplicité sans perdre son génie. Abandonner le superflu et aller vers la forme pure. Après, ils ne peuvent jamais s’empêcher de rajouter un petit quelque chose.