
Keyforge | C’est l’histoire d’un deck
Richard Garfield, c’est un nom aussi connu dans le monde du jeu de société que peut l’être le Père Fourras quand on parle de Fort Boyard. C’est une légende qui a enfanté, outre Magic the Gathering, un nombre considérable d’autres titres, dont Roborally, Netrunner ou encore Bunny Kingdom. Alors forcément, quand le monstre sacré du jeu de cartes à collectionner sort une nouvelle perle, le joueur avisé soulève un sourcil ombrageux et se penche goulûment sur ce nouveau concept.
Keyforge
Jeu: KeyforgeCreateurs: Richard Garfield
Editeur: Fantasy Flight Games
Nb joueurs: deux
Duree: 30 minutes
Difficulte: modérée
Prix: 25 € le starter pour deux joueurs et 10 € le deck supplémentaire
Sortie prevue: déjà disponible
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Hogwarts Legacy - C'est moche. Lille aussi.
Des décors majestueux et riches d’une histoire millénaire. Une école prestigieuse qui enseigne des matières ésotériques. Voilà les mirages qu’on m’avait fait miroiter pour que je me lance dans des études à Lille. Euh, à Poudlard, bien sûr. À Poudlard.

Vous avez besoin de la Bureaulogie - Et la bureaulogie a besoin de vous
Il était plus que temps d'inaugurer une rubrique Bureaulogie. Tous les mois, nous dispenserons des conseils, des références, des idées, pour vous inciter à améliorer, embellir, raffiner ce lieu central de nos existences qu'est devenu le bureau informatique.
Plus de la même catégorie

La Guilde des expéditions marchandes - Chérie, j’ai rétréci négoce
Je ne suis pas fou des Truc & Write. Il y en a de bons, voire de très bons, mais rien à faire, j’y trouve rarement mon compte. J’ai accusé la mécanique, c’était facile. J’avais tort. Je suis beaucoup plus futile que cela. Pour que j’en aime un, il fallait enlever le « Write », dégager stylos, feutres ou crayons. Il me fallait des cubes et des cartes spéciales.