
Baldur's Gate III | Vers l'Infinity et au-delà
Dans la vie de chaque artiste, de chaque créateur, de chaque être humain, arrive un jour où toutes les pièces du puzzle, sous l'effet du destin ou du hasard, tombent à leur place. Où la vision qui le hante depuis sa première heure et la somme de toutes ses expériences passées s'associent dans une synthèse totale, cohérente, expression parfaite et indépassable de son génie personnel. C'est ainsi que Yves Klein, sommé par sa femme Rotraut de repeindre la salle de bains en bleu (ça lui rappelait leurs vacances au Touquet), eut soudain l'idée d'en faire une toile. Aujourd'hui, c'est à Larian de connaître son heure de gloire et de présenter au monde le jeu auquel, quelque part, le studio a toujours aspiré.
Baldur's Gate III
Jeu: Baldur's Gate IIIGenre: Dungeons and Dragons : Original Sin
Developpeur: Larian Studios (Belgique)
Editeur: Larian Studios
Sortie prevue: NC, accès anticipé « dans les mois qui viennent »
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

La grille de Darknet Vador, Anakin Skypewalker et Princesse Layout - (dans : La Menace Pantone et Le Retour chariot du Jedi)
Retrouvez chaque trimestre la grille pour les pros du hard et des calembours, ses définitions scandaleuses et ses résolutions racoleuses. Un jeu qui demande une config musclée pour tourner correctement.

Éloge des manettes aux sticks alignés - L’harmonie de la symétrie
Parmi les pires faux-pas que pourrait commettre auprès de son lectorat un rédacteur en chef adjoint fraîchement nommé chez Canard PC Hardware, admettre qu’il a toujours été plutôt un joueur manette que clavier/souris se trouve sans doute très haut dans la liste. Imaginez donc l’inconscience que ce serait si, en plus, il disait préférer les sticks symétriques aux sticks décalés ?
Plus de la même catégorie

Goodbye Volcano High - Dernier crush avant la fin du monde
C’est mon premier article pour Canard PC, alors je préfère être franche : je n’aime pas les jeux vidéo. C’est-à-dire qu’on me rétorque souvent que je n’aime pas les vrais jeux. Adolescente, j'ai passé beaucoup trop d’heures sur Les Sims ou Prizee, en espérant désespérément gagner cette foutue peluche en forme de poisson. Je ne me considérais pas comme joueuse pour autant.

Diablo IV - On a vu la bêta de l'Apocalypse
Tout le monde, sur Internet, se tenait prêt. Dans quelques heures, à l'ouverture de la bêta de Diablo IV, retentirait le plus grand ouin-ouin de l'Histoire. Certains seraient déçus que le jeu ne ressemble pas à Diablo II, d'autres à Diablo III ou encore à Path of Exile. Mais tous seraient d'accord sur un point : c'était mieux avant. Or, comme le bug de l'an 2000, le grand ouin-ouin n'a pas eu lieu. Les joueurs de Diablo IV, incroyable mais vrai, semblaient contents.