
Dreamhouse : The Game | Ma maison France 5
Cela fait vingt ans que j'attends un jeu comme ça. Un jeu qui nous met enfin dans la peau d'un ingénieur en construction capable de bâtir une maison de A à Z, depuis les fondations jusqu'aux pots de fleurs décoratifs, en passant par la plomberie et l'électricité. Dreamhouse : The Game me promet tout cela, et j'ai presque peur que cela soit trop ambitieux.
Dreamhouse : The Game
Genre : architecture, décorationDéveloppeur : DeSand Game Studios (Pologne)
Éditeur : Vision Edge Entertainment
Plateformes : Windows, macOS
Date de sortie : NC
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Dread Delusion - L'île mystérieuse
Le jeu vidéo est un art. La preuve, les développeurs de jeux rétro sont devenus aussi snobs que les zicos. Sauf qu'au lieu de s'acharner à reproduire un son « vinyle » avec des craquements pourris, les créateurs de Dread Delusion ont stocké les coordonnées 3D de leur jeu dans des nombres entiers pour recréer cet effet qu'on trouvait dans les vieux jeux, où les murs semblaient blobloter dès qu'on tournait la tête. Bande de tarés.

La Cathédrale Rouge - Rase, rase, rase Poutine !
À l’heure où vous lisez ces lignes, de deux choses l’une : soit la guerre en Ukraine s’est achevée, soit nous sommes en pleine troisième guerre mondiale (auquel cas il est fort peu probable que vous soyez en mesure de lire quelque titres de presse mais là n’est pas la question). Et si l’excité du Kremlin est un être des plus haïssables, c’est tout le contraire pour la culture de son pays. Avec au premier plan, la célébrissime cathédrale Saint-Basile de Moscou, que vous allez devoir assembler.