
Ponpu | On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs
« Préparez-vous à casser des œufs non-stop dans ce party game multijoueur frénétique ! Mélange explosif de gameplay classique et de nouvelles mécaniques totalement azimutées, Ponpu ne fait pas dans la dentelle et offre un style visuel qui arrache ! » À première vue, on pourrait penser que le descriptif de Ponpu a été rédigé par une personne qui venait tout juste de s’enfiler huit capsules de café et une dose non négligeable de Prozac. Sauf qu’à en juger par la démo du jeu, il est en réalité plutôt juste.
Ponpu
Jeu: PonpuGenre: Bomberman avec des canards
Developpeur: Purple Tree (Argentine)
Editeur: Zordix
Plateformes dispo: PC Windows, PS4, Nintendo Switch, Xbox One
Sortie prevue: automne 2020
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Asus ROG Ally : le Steam Deck déjà ringardisé, vraiment ?
Après le fulgurant succès du Steam Deck, il était évident que de nombreux constructeurs historiques allaient vouloir investir à leur tour le marché naissant des consoles-PC portable. Le premier d’entre eux : Asus, dont la très ambitieuse ROG Ally débarque dans les commerces le 13 juin pour 800 €. Mais le bond générationnel promis n’est pas encore pour tout de suite.

Faut-il passer au clavier QWERTY ? - Ou comment trahir la France pour jouer et taper confortablement
Comme tout le monde, j'ai connu de grands bouleversements dans ma vie. La naissance de mon fils, Xaerus-37b, aujourd'hui neurochirurgien réputé à seulement 11 ans. Mon expatriation à Dubaï pour raisons fiscales. La découverte du Crossfit et du régime paléo, qui ont fait de mon corps une œuvre d'art. Et aujourd'hui, le changement de ma disposition clavier. Après trente années passées à tapoter sur de l'AZERTY, j'ai décidé de passer au QWERTY.
Plus de la même catégorie

Total War : Pharaoh - Des Bulgares nous montrent leur Thèbes
En 2020, j’étais tombé sous le charme de A Total War Saga : Troy, une excursion dépaysante dans les décors enchanteurs de la mer Égée. Je n’ai sans doute pas été le seul à apprécier ce Total War au parfum de vacances, puisque ses créateurs, les Bulgares de Creative Assembly Sofia, se sont vu confier un nouveau projet encore plus ambitieux. Un Total War dans un genre de sur-Grèce : l’Égypte.

Laysara : Summit Kingdom - La pente est raide, les routes sont droites
Le marché du city-builder est un peu surchargé ces temps-ci, mais quelques développeurs arrivent tout de même à imaginer des concepts un peu originaux. Laysara nous épargne enfin l'ambiance médiévale ou post-apo' pour nous emmener là-haut dans les montagnes, sur des pentes abruptes où les yaks paissent entre deux avalanches.