
Song of Nunu | Flocon parle
Ce qui est bien, quand le héros d'un jeu s'appelle Nunu, c'est qu'il ouvre immédiatement la porte à tout un tas de jeux de mots qui feraient d'excellents intertitres... À condition d'écrire un peu plus que le tout petit texte que je m'apprête à vous livrer.
La machine de guerre Riot Games
Song of Nunu
Genre : aventure narrativeDéveloppeur : Tequila Forge (Espagne)
Éditeur : Riot Forge
Plateformes : Windows, PS4/5, Xbox One/Series, Switch
Date de sortie : 2022
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Goobertown Hobbies
J'aime bien fureter sur YouTube pour trouver des conseils, des avis ou juste améliorer la peinture de mes figurines. Mais ce que je préfère, c'est quand je tombe sur quelqu'un qui n'est pas l'artiste du siècle et qui ne joue pas à Warhammer sur des tables avec 2 500 euros de décors.

Petits Peuples - Je s’appelle grue
Théorème personnel : un jeu visuellement enfantin, mignon, voire flirtant avec le féerique, cache en réalité souvent un sombre fond et incite aux pires crasses entre joueurs. Ici, de minuscules ethnies de gnomes se pourrissent la vie avec une tortue portant une grue sur le dos, pour devenir le plus gros promoteur immobilier du jardin. J’ai mentionné l’omniprésence des morpions ?
Plus de la même catégorie

Endless Dungeon - Mon quart d'heure de gloire
En 2012, les Français d’Amplitude sortaient Dungeon of the Endless, un fascinant petit roguelike tout en pixel art auquel je dois une partie de mes notes catastrophiques à la fac. Aujourd’hui, le studio reprend le chouette concept de son jeu de jadis dans une suite spirituelle plus moderne, plus vaste et plus ambitieuse.