
Where the water tastes like wine | Le conte est bon
Nous sommes fin août 2017, dans un parc des expositions teuton au charme indépassable (il ressemble curieusement aux prisons stériles que l'on voit dans les séries télé futuristes), l'après-midi touche à sa fin, dans environ une heure je prendrai le train du retour vers Paris, autant dire de la délivrance, bref, je suis fatigué. Et pourtant, complètement fasciné, je n'arrive pas à décoller mes yeux et mes oreilles de Where the water tastes like wine, alors que j'ai déjà largement dépassé le temps normal de la présentation. Quelques heures plus tard, plongé dans mon lit et dans un doux sommeil, j'en rêverai.
Where the water tastes like wine
Jeu : Where the water tastes like wineGenre : fiction interactive et évolutive
Développeur : Dim Bulb Games (États-Unis)
Éditeur : Good Shepherd Entertainment
Plateformes dispo : PC Windows, Mac
Sortie prévue : début 2018
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

KarmaZoo - L’union fait la farce
Je prends de l’avance sur mes bonnes résolutions et je prends soin de ma santé. Me mettre enfin au yoga ? Manger cinq fruits et légumes par jour ? Arrêter la caféine ? Que nenni : je me suis mise à Karmazoo, un jeu placé sous le signe de l’entraide et bourré d’avatars trop mignons.

Ultimate General : American Revolution - Les Anglais le détestent
La société n'est pas prête à l'entendre, mais les deux jeux de la série Ultimate General sont les meilleurs STR de ces dix dernières années. Alors quand pointent à l'horizon les canons du troisième épisode, je me mets au garde à vous et me prends à rêver qu'il soit enfin un concurrent sérieux à Total War.
Plus de la même catégorie

INDIKA - Pour qui nonne le glas ?
Chez Canard PC, nous aimons la galéjade et le rire. Comment, dès lors, ne pas être intrigués par un jeu qui lorgne vers la classification « art et essai », permet d’incarner une nonne dans une Russie alternative du XIXe siècle et se qualifie lui-même de fastidieux, le tout par des développeurs russes en colère contre ce que le régime fait d’un pays qu’ils ont dû fuir ?