
Confederate Express | J'ai l'escroc
Chers lecteurs, chers lectrices, nous voici en présence du cadavre encore chaud de Confederate Express, jeu mort-né. Les causes de son décès comprennent une période de gestation très douloureuse, compliquée par l'apparition d'une escroquerie et de quelques vilains mensonges. Allez, ouvrons-lui le bide afin de constater l’ampleur des dégâts.
Confederate Express
Jeu: Confederate ExpressGenre: pan-pan
Developpeur: Denys et Maksym Pashanin (États-Unis)
Editeur: Denys et Maksym Pashanin
Plateformes dispo: PC Windows
Date de sortie: 10/04/2018
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Canard PC Hardware 56 est en kiosque - RTX 4070 Ti, Intel Arc A750, PS VR2, impact écologique du jeu PC...
Le numéro 56 de votre magazine matos informatique préféré (hein, qu'on est votre préféré ?) est disponible en kiosque. Les abonnés peuvent aussi retrouver l'ensemble de ses articles en ligne sur le site.
Plus de la même catégorie

Sleeping Dogs 2 - Triade sélective
Les développeurs de Sleeping Dogs, merveilleux GTA-like situé à Hong Kong qui nous mettait dans la peau d'un policier infiltré dans une triade, avaient de très grandes ambitions pour un deuxième épisode : une carte plus vaste, des missions générées de manière procédurale, de la coopération, de même qu'une application mobile dont je doute encore de l'utilité. Mais le destin en a voulu autrement.

Avalanche Software sur la pente raide - Hogwarts Legacy : un développement mouvementé
Entre le départ du lead designer antiféministe Troy Leavitt et la volonté de certains développeurs de se poser en retrait des nombreuses prises de position transphobes de J. K. Rowling, le peu que l’on connaît des coulisses de Hogwarts Legacy témoigne déjà d’un développement houleux. Alors que l’auteure de la saga continue de susciter la controverse, le studio Avalanche Software et l'éditeur Warner Bros. ont pris plusieurs décisions qui tendent à se désolidariser de toute position réactionnaire.