
Door Kickers 2: Task Force North | Et SEAL c'était vrai
Fut un temps, les Rainbow Six n'étaient pas des shooters pour enfants remplis d'opérateurs sortis du roster d'Overwatch, mais des jeux profondément réalistes, où chaque ouverture de porte pouvait signer l'arrêt de mort d'une équipe d'opérateurs d'élite formée à grands frais par le contribuable. Mais depuis le milieu des années 2000, où Ubisoft a vendu au diable l'âme damnée de Tom Clancy (ce qui était d'ailleurs inutile, Satan ayant déjà acheté en gros toutes celles des gens ayant collaboré de près ou de loin avec Reagan), plus rien. C'est peut-être pourquoi le premier Door Kickers, en 2014, a été accueilli comme le messie par les amateurs de mecs musclés en Kevlar.
Door Kickers 2: Task Force North
Jeu: Door Kickers 2: Task Force NorthGenre: tactique en temps réel pausable
Developpeur: KillHouse Games (Roumanie)
Editeur: KillHouse Games
Plateformes dispo: PC Windows
Plateforme test: PC Windows
Langues: VO anglais
Drm: Steam
Sortie prevue: NC
Config: carte graphique dédiée requise
Telechargement: 400 Mo
Prix: 19 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Asus ROG Ally : le Steam Deck déjà ringardisé, vraiment ?
Après le fulgurant succès du Steam Deck, il était évident que de nombreux constructeurs historiques allaient vouloir investir à leur tour le marché naissant des consoles-PC portable. Le premier d’entre eux : Asus, dont la très ambitieuse ROG Ally débarque dans les commerces le 13 juin pour 800 €. Mais le bond générationnel promis n’est pas encore pour tout de suite.

Faut-il passer au clavier QWERTY ? - Ou comment trahir la France pour jouer et taper confortablement
Comme tout le monde, j'ai connu de grands bouleversements dans ma vie. La naissance de mon fils, Xaerus-37b, aujourd'hui neurochirurgien réputé à seulement 11 ans. Mon expatriation à Dubaï pour raisons fiscales. La découverte du Crossfit et du régime paléo, qui ont fait de mon corps une œuvre d'art. Et aujourd'hui, le changement de ma disposition clavier. Après trente années passées à tapoter sur de l'AZERTY, j'ai décidé de passer au QWERTY.
Plus de la même catégorie

Shadows of Doubt - Code de procédural
Le corps était encore chaud lorsque je suis arrivé. En tant que privé, il a fallu que j’attende pour aller voir de quoi il retournait. Prendre les empreintes, fouiller, noter. Je suis un professionnel. Ensuite, je suis allé jeter un hamburger à la tête de Mona Pounde.

Big Ambitions - Leur vie vaut moins que mes profits
Honnêtement, que trouve-t-on à la rédaction de Canard PC ? Des battants ? Des bosseurs ? Des affamés élevés à la dure, qui ressentent dans leurs tripes l'impérieux besoin de prendre une revanche sur la société, de s'extraire du milieu défavorisé dans lequel ils sont nés ? Que nenni !