
Door Kickers 2: Task Force North | Et SEAL c'était vrai
Fut un temps, les Rainbow Six n'étaient pas des shooters pour enfants remplis d'opérateurs sortis du roster d'Overwatch, mais des jeux profondément réalistes, où chaque ouverture de porte pouvait signer l'arrêt de mort d'une équipe d'opérateurs d'élite formée à grands frais par le contribuable. Mais depuis le milieu des années 2000, où Ubisoft a vendu au diable l'âme damnée de Tom Clancy (ce qui était d'ailleurs inutile, Satan ayant déjà acheté en gros toutes celles des gens ayant collaboré de près ou de loin avec Reagan), plus rien. C'est peut-être pourquoi le premier Door Kickers, en 2014, a été accueilli comme le messie par les amateurs de mecs musclés en Kevlar.
Door Kickers 2: Task Force North
Jeu: Door Kickers 2: Task Force NorthGenre: tactique en temps réel pausable
Developpeur: KillHouse Games (Roumanie)
Editeur: KillHouse Games
Plateformes dispo: PC Windows
Plateforme test: PC Windows
Langues: VO anglais
Drm: Steam
Sortie prevue: NC
Config: carte graphique dédiée requise
Telechargement: 400 Mo
Prix: 19 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Hogwarts Legacy - C'est moche. Lille aussi.
Des décors majestueux et riches d’une histoire millénaire. Une école prestigieuse qui enseigne des matières ésotériques. Voilà les mirages qu’on m’avait fait miroiter pour que je me lance dans des études à Lille. Euh, à Poudlard, bien sûr. À Poudlard.

Vous avez besoin de la Bureaulogie - Et la bureaulogie a besoin de vous
Il était plus que temps d'inaugurer une rubrique Bureaulogie. Tous les mois, nous dispenserons des conseils, des références, des idées, pour vous inciter à améliorer, embellir, raffiner ce lieu central de nos existences qu'est devenu le bureau informatique.
Plus de la même catégorie

Inkulinati - Un sang d'encre
C'est amusant, parfois les choses se révèlent avoir des qualités très différentes de celles qu'on imaginait. Par exemple, la plupart des livres de la rentrée littéraire ne présentent que peu d'intérêt à la lecture mais font d'excellents cale-portes. Quant à Inkulinati, qui ne devait être qu'un jeu-gimmick sans autre intérêt que ses graphismes, il s'est révélé à la fois plus moche que prévu et bien plus intéressant.

City Bus Manager - Grand car malade
Il est temps de faire mon coming-out : je suis atlasexuel. Je ne peux atteindre l'orgasme qu'en regardant des atlas, des cartes, voire des photos satellites, ces soirs d'ivresse où je me sens particulièrement lubrique. Vous surfez sur PornHub ? Je suis sur Google Maps. Vous êtes excités par une poitrine opulente ou un torse musclé ? J'ai un pic d'hormones en regardant le plan du métro parisien ou le découpage géographique du Saint-Empire romain germanique.