
Exapunks | Repasse ton code d'abord
J'ai commencé à écrire sur les jeux vidéo il y a bien longtemps, parce que je m'ennuyais durant mes études de programmation informatique. Il semblait donc approprié que j'arrête d'écrire sur les jeux vidéo avec un jeu de programmation informatique. Je craignais de devoir le faire avec 7 Billion Humans, la suite d'Human Resource Machine qui semble bien trop complexe pour mes neurones vieillissants (et qui, ouf, n'arrive qu'après mon dernier bouclage), mais heureusement Zachtronics est arrivé à la rescousse avec son jeu annuel.
Exapunks
Jeu: ExapunksGenre: jeu de programmation
Developpeur: Zachtronics (États-Unis)
Editeur: Zachtronics
Plateformes dispo: PC Windows, Mac, Linux
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais écrit (attention, le niveau demandé est assez élevé)
Drm: Steam
Sortie prevue: fin 2018
Config: n'importe quel PC
Telechargement: 600 Mo
Prix: 17 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Dune Imperium : Immortalité - Thalasso en cuves Tleilax
Seconde extension du révéré Dune : Imperium, la bien nommée Immortalité est centrée sur une maison crainte par toutes les autres : le Bene Tleilax. Imaginez-vous parmi un groupuscule de fanatiques génies de la génétique… autant vous dire que ça ne rigole pas.

Le dur et le mou - Tentative d’échelle de Mohs du jeu vidéo
J'aurais aimé vous dire que j'ai choisi ce mois-ci de vous parler – entre autres – de BETON BRUTAL parce que j'aime ces jeux qui distillent un seul mécanisme de gameplay à la perfection, mais ce serait mentir. Si, dès que j'ai appris son existence, j'ai tenu à écrire quelque chose sur BETON BRUTAL, c'est parce que son nom est absolument incroyable.
Plus de la même catégorie

Shadows of Doubt - Code de procédural
Le corps était encore chaud lorsque je suis arrivé. En tant que privé, il a fallu que j’attende pour aller voir de quoi il retournait. Prendre les empreintes, fouiller, noter. Je suis un professionnel. Ensuite, je suis allé jeter un hamburger à la tête de Mona Pounde.

Big Ambitions - Leur vie vaut moins que mes profits
Honnêtement, que trouve-t-on à la rédaction de Canard PC ? Des battants ? Des bosseurs ? Des affamés élevés à la dure, qui ressentent dans leurs tripes l'impérieux besoin de prendre une revanche sur la société, de s'extraire du milieu défavorisé dans lequel ils sont nés ? Que nenni !