
Spellcaster University | Hogwarts, ô désespoir !
Qui n'a jamais rêvé d'être à la tête d'une école de magie ? Sûrement pas Izual, le potterhead de la rédac, qui ne se déplace plus sans son costume de Dumbledore et hurle « Aveda Kedavra ! » dès qu'il tombe sur un jeu de rôle en temps réel pausable, au grand étonnement du reste de l'équipe qui n'a plus l'habitude d'entendre des mots aussi gutturaux depuis que Guy Moquette n'est plus là pour parler breton. Moi par contre, je n'étais pas spécialement chaud, en tout cas, avant de jouer à Spellcaster Academy.
Spellcaster University
Jeu: Spellcaster UniversityGenre: gestion avec des cartes (si, si...)
Developpeur: Sneaky Yak Studio (France)
Editeur: Sneaky Yak Studio
Plateformes dispo: PC Windows, Mac
Plateforme test: PC Windows
Langues: VF intégrale
Drm: Steam
Sortie prevue: NC
Config: PC de joueur
Telechargement: 1 Go
Prix: 21 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Le marché de la VR à la fin 2023
On se le répète tous les ans, presque toujours avec le même étonnement, mais figurez-vous qu’en 2023, la VR était toujours vivante, et les bons jeux ont continué à sortir à un rythme assez régulier – pour les amateurs de simulations notamment (de course automobile, de vol…), il y a vraiment de quoi s’occuper. Côté matériel en revanche, l’année a été extrêmement calme. D’où cette question : si l’on veut s’équiper aujourd’hui, mais qu’on n’est pas chaud de donner ses sousous à Zuckerberg pour un Quest 3, vers quoi peut-on encore se tourner ? Tour d’horizon des principales offres disponibles.
Plus de la même catégorie

Ultimate General : American Revolution - Les Anglais le détestent
La société n'est pas prête à l'entendre, mais les deux jeux de la série Ultimate General sont les meilleurs STR de ces dix dernières années. Alors quand pointent à l'horizon les canons du troisième épisode, je me mets au garde à vous et me prends à rêver qu'il soit enfin un concurrent sérieux à Total War.

Forgive Me Father 2 / Project Warlock 2 - Le retour des baby doomers
« Quand la vague retombe, ceux qu'elle portait retombent avec elle », écrivait déjà cinq siècles avant notre ère Confucius de Nice, le célèbre surfeur-philosophe. Et aujourd'hui, alors que la mode des fast-FPS inaugurée par Dusk et Doom 2016 est retombée mais que commencent à débarquer les suites de ces néo-boomer shooters, se pose la grande question : les shooters rétros sont-ils eux-mêmes devenus rétros ?