
Subnautica : Below Zero | OK sur glace
C'est d'un ton très sérieux qu'un collègue anonyme m'a expliqué que « le problème, avec Subnautica : Below Zero, c'est que ça se passe encore sous l'eau ». Interloqué, je lui ai suggéré d'aller jouer à la marelle dans un mixeur mais il a décliné ma proposition. Depuis, je prépare ma vengeance. Quand il s'émerveillera devant Doom Immortal, je serai derrière lui pour déplorer que ça se déroule à nouveau sur Mars. Quand il attendra le prochain DCS, je surgirai de derrière un buisson pour lui rappeler que ça serait mieux en dehors d'un avion. Quand il voudra essayer Mortal Kombat 11, je serai accroché au plafond, prêt à hurler dans un mégaphone que le jeu gagnerait à devenir non violent. C'est peut-être un peu mesquin, mais que voulez-vous ? On ne peut pas dire n'importe quoi à propos de Subnautica.
Subnautica : Below Zero
Jeu: Subnautica : Below ZeroGenre: survie aquatique
Developpeur: Unknown Worlds Entertainment (États-Unis)
Editeur: Unknown Worlds Entertainment
Plateformes dispo: PC Windows, Mac
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais
Drm: Steam, Epic ou Discord
Sortie prevue: 2020
Config: PC de joueur
Telechargement: 4,2 Go
Prix: 17 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Obsession - Jane Austen Power
Je prends le thé avec la duchesse, quel bol ! Si cette rombière m’ouvre son carnet d’adresses, les voisins vont se pâmer de jalousie. Pendant ce temps, ma fille se balade à cheval avec un Amerloque. C’est dégradant, mais ces nouveaux riches sont tellement argentés. C’est tentant pour nous, les nouveaux pauvres.

Willow
Le tout-nostalgique, je n’en peux plus. Je ne veux plus voir d’Indiana Jones. J’en ai terminé avec Jurassic Park. Et si j’apprends qu’un nouveau Retour vers le futur est prévu, je pense que je casse une chaise. Mais là c’est pas pareil, vous comprenez. Il s’agit de retrouver Willow.
Plus de la même catégorie

Forgive Me Father 2 / Project Warlock 2 - Le retour des baby doomers
« Quand la vague retombe, ceux qu'elle portait retombent avec elle », écrivait déjà cinq siècles avant notre ère Confucius de Nice, le célèbre surfeur-philosophe. Et aujourd'hui, alors que la mode des fast-FPS inaugurée par Dusk et Doom 2016 est retombée mais que commencent à débarquer les suites de ces néo-boomer shooters, se pose la grande question : les shooters rétros sont-ils eux-mêmes devenus rétros ?

Hometopia - À la recherche du jeu de déco parfait
J'erre sans fin, depuis des années, à la recherche du jeu de décoration parfait. Ce serait un titre à la réalisation somptueuse, qui ferait du placement d'un canapé ou du choix d'un papier peint une expérience enivrante, qui me permettrait surtout de vivre mon fantasme ultime : devenir millionnaire, m'acheter une maison gigantesque et dévaliser les entrepôts Roche Bobois, Habitat ou Ligne Roset pour le meubler à la perfection.