
Tower of Time | Survival horaire
Autrefois, la profanation était chose aisée. Il suffisait de faire caca dans un bénitier ou de ne pas saluer le drapeau pour être immédiatement envoyé en enfer ou devant le peloton d'exécution. Mais depuis que les gens ne tiennent plus rien pour sacré, profaner est devenu un art difficile et, si vous voulez mon avis (et vous le voulez, puisque vous avez payé 4,90 euros pour l'avoir), c'est bien dommage. C'est pourquoi je suis content d'avoir rencontré Izual. Ce garçon est un puriste du jeu de rôle sur ordinateur. Que dis-je un puriste, un zélote. Glissez-vous derrière lui, murmurez « franchement, les combats en temps réel valent bien ceux en tour par tour » et vous le verrez partir dans une transe que n'aurait pas reniée Thérèse d'Avila. Heureusement pour lui, il n'a pas joué à Tower of Time.
Tower of Time
Jeu: Tower of TimeGenre: jeu de rôle, combat tactique en temps réel
Developpeur: Event Horizon (Pologne)
Editeur: Event Horizon
Plateformes dispo: PC Windows, Linux
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais
Drm: Steam
Sortie prevue: NC
Config: PC de joueur
Telechargement: 5 Go
Prix: 15 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Oath - Le loup hurle, mais le cerf ment
Cela faisait quelques années maintenant que j’avais pris le pouvoir. Démocratiquement, bien sûr. Quelques années pendant lesquelles j’avais su habilement écarter tous ceux qui auraient pu se dresser sur mon chemin, et venir contester ma toute-puissance. Quelques années que la population, après l’incrédulité et la colère, avait cédé à la résignation. Quelques années que la paix, ma paix, était devenue la norme. Ce royaume était mien, et il le resterait, quoi qu’il en coûte.

Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs
Il paraît que dans la fantasy, le lore, c'est important. En bon français, ça signifie que votre histoire n'est pas très intéressante si vous n'avez pas pris le temps de construire un univers logique, élaboré, avec des antagonistes complexes, une géographie cohérente et une longue histoire millénaire.
Plus de la même catégorie

Shadows of Doubt - Code de procédural
Le corps était encore chaud lorsque je suis arrivé. En tant que privé, il a fallu que j’attende pour aller voir de quoi il retournait. Prendre les empreintes, fouiller, noter. Je suis un professionnel. Ensuite, je suis allé jeter un hamburger à la tête de Mona Pounde.

Big Ambitions - Leur vie vaut moins que mes profits
Honnêtement, que trouve-t-on à la rédaction de Canard PC ? Des battants ? Des bosseurs ? Des affamés élevés à la dure, qui ressentent dans leurs tripes l'impérieux besoin de prendre une revanche sur la société, de s'extraire du milieu défavorisé dans lequel ils sont nés ? Que nenni !