
Neo Turf Masters | Ou « comment j'ai appris à apprécier un sport de riche dans mon 20 m² »
Chaque matin je me lève un peu plus triste que la veille. Car chaque matin ouvre une nouvelle journée sans qu'Arc System Works n'ait décidé d'utiliser le moteur de son Guilty Gear Xrd pour me pondre un remake de Neo Turf Masters, fantastique jeu de golf arcade sorti sur Neo-Geo en 1996.Note : 1 Dans mes rêves les plus fous, j'imagine un titre avec des couleurs pétantes, des lignes de tension à chaque coup et du rock décérébré. Puis je me lève, un peu plus triste que la veille.
Note 1 : Neo Turf Masters est encore aujourd'hui disponible sur une tonne de plateformes, du téléphone à la Switch, et je vous conseille fortement d'y jouer.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

La caravane patche de septembre 2023 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois
Sous les projos (Le Thermomètre DLC) : Cyberpunk 2077. Le studio CD Projekt (Plan Cédérom en français) joue gros sur ce mois de septembre, avec l’arrivée d’une ambitieuse mise à jour pour Cyberpunk 2077 et la sortie de la seule extension du jeu. Nous avons mis sous presse avant le jour J, mais récapitulons ensemble ce qui est au programme.
Plus de la même catégorie

Pourquoi je n’arrive pas à quitter Zelda : Tears of the Kingdom - L’histoire sans fin
Je connaissais la sensation de vertige devant un catalogue de jeux qui déborde, ces dizaines de titres achetés en gros, fantasmés, jamais lancés. Je connaissais la sensation d’une aventure qui s’achève, d’une partie relancée, d’un jeu oublié parfois, mais pas encore celle d’un titre qui m’obsède au point de ne jamais vouloir le quitter.

En attendant Diablo - Ou pourquoi l'industrie du jeu vidéo n'a pas besoin des jeux
En juin dernier, une certaine Stacey Henley écrivait sur le site TheGamer que Diablo 4 lui avait fait redécouvrir la joie enfantine du jeu vidéo, le plaisir de lancer une partie, de s'amuser immédiatement, sans fioritures ni prise de tête. Le jeu à l'état pur. Trois mois plus tard, je dois lui donner raison : Diablo 4 est un précipité de jeu vidéo et un résumé de ce qu'est son industrie. Ce qui n'est pas forcément un compliment.