
Divinity : Original Sin 2 | Jouez dès maintenant à Divinity : Original Sin 2.5
Un mod ajoute une classe de personnage tirée d'un manga. Un autre permet de contrôler jusqu'à sept héros en même temps. Un troisième donne au joueur l'intégralité des livres de sorts dans un coffre au tout début de l'aventure, histoire de bien massacrer l'équilibrage du jeu. Pas de doute : plonger dans les mods de Divinity : Original Sin 2, c'est s'aventurer dans un capharnaüm sans nom, rempli de projets qui vont du hasardeux au douteux. Pourtant, il en existe d'extrêmement utiles, qui corrigent les rares défauts du jeu ou l'améliorent sans le dénaturer. Grâce à notre sélection, Divinity : Original Sin 2 restera donc Divinity : Original Sin 2 sans se transformer en Divinity Legend : Original Tokyo Hero Shonen Sin 6.
Divinity : Original Sin 2
Jeu: Divinity : Original Sin 2Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Hitman : World of Assassination - Il a Freelance, il a tout compris
Hitman a un souci. Oui, je sais, la nouvelle trilogie est incroyable, avec ses 23 terrains de jeu plus détaillés qu’une enquête de Mediapart. J’ai même souvent pensé qu’il n’y manquait pas grand-chose pour que je n’aie plus jamais besoin de lancer un autre jeu vidéo. Mais Hitman a le défaut des jeux qui n’en ont aucun : à un moment, il s’arrête. Enfin du moins, c’était le cas jusqu’au mois dernier.
Plus de la même catégorie

Star Wars: Dark Forces - Le Force Engine
Si je vous demande de me citer de tête un bon FPS Star Wars, vous allez sans doute me répondre JEDI KNIGHT. Oui, en hurlant, sous l'effet de l'excitation pure injectée dans vos veines par un excédent de nostalgie. Une réponse qui, non contente de ne pas préciser « quel Jedi Knight » exactement, souligne surtout un fait un peu triste : tout le monde a oublié Dark Forces.