
Jelly No Puzzle | Baba is mou
Ces dernières semaines, j'ai fait comme tout le monde : j'ai joué à Baba Is You, l'impeccable puzzle de Hempuli Oy. Comme tout le monde, j'ai clamé que c'était brillant, d'une intelligence folle et que j'étais amoureux. Mais, dans le fond, je savais bien que je mentais, que j'étais toujours hanté par mon premier amour. Alors, par une nuit sans lune, j'ai relancé Jelly No Puzzle, comme on envoie un message ridicule après avoir un peu trop bu, pour voir s'il n'était pas encore possible, une seule petite fois, de recoller les morceaux.
Jelly No Puzzle
Jeu: Jelly No PuzzleGenre: puzzle
Developpeur: Qrostar (Japon)
Editeur: Qrostar
Plateformes dispo: PC Windows, Android
Langues: anglais, japonais
Drm: rien
Date de sortie: 2013
Prix: gratuit
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Sur PLATO, la vie clandestine des pionniers du jeu vidéo
Il y a cinquante ans, un système informatique d’un nouveau genre, le PLATO, se répand comme une traînée de poudre dans les universités des États-Unis. C’est la première fois qu’on utilise une série d’ordinateurs pour enseigner à grande échelle. Mais les étudiants découvrent vite que le système PLATO permet de créer des jeux vidéo clandestins… que les administrateurs traquent sans pitié.
Plus de la même catégorie

Hatoful Boyfriend - S’il suffisait d’aimer
Les retrouvailles se sont faites en plusieurs étapes. En début d’année, un ami me demande de lui recommander un jeu de drague. Je suis un peu embarrassée, car le premier titre qui me vient en tête est Hatoful Boyfriend. « Euh, t’as quelque chose contre les pigeons ? »

NieR : Automata - L’insoutenable absurdité de l’être
L’autre jour, en soirée, je parlais jeu vidéo avec une femme, et je lui ai glissé, toute heureuse de parler de mon expérience, que je passais mon temps sur NieR : Automata. Je m’attendais à beaucoup de réactions, mais pas à sa réponse : « Ah, c’est pas le jeu gênant où on avait un succès pour mater la culotte d’une meuf ? »