
Jelly No Puzzle | Baba is mou
Ces dernières semaines, j'ai fait comme tout le monde : j'ai joué à Baba Is You, l'impeccable puzzle de Hempuli Oy. Comme tout le monde, j'ai clamé que c'était brillant, d'une intelligence folle et que j'étais amoureux. Mais, dans le fond, je savais bien que je mentais, que j'étais toujours hanté par mon premier amour. Alors, par une nuit sans lune, j'ai relancé Jelly No Puzzle, comme on envoie un message ridicule après avoir un peu trop bu, pour voir s'il n'était pas encore possible, une seule petite fois, de recoller les morceaux.
Jelly No Puzzle
Jeu: Jelly No PuzzleGenre: puzzle
Developpeur: Qrostar (Japon)
Editeur: Qrostar
Plateformes dispo: PC Windows, Android
Langues: anglais, japonais
Drm: rien
Date de sortie: 2013
Prix: gratuit
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus de la même catégorie

UBOAT - Il n'a pas coulé.
C'était il y a trois ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Nous étions un soir de 2019 et UBOAT faisait surface en accès anticipé sur Steam. J'avais bloqué ma soirée, débranché mon téléphone, verrouillé la porte du bunker. J'ai lancé le jeu en tremblant. Une heure plus tard, j'étais au bord de la dépression.

DCS World : quoi de neuf ? - Tagada, voilà les Apaches
Une fois tous les trois ans (la dernière fois, c'était en octobre 2019, à la toute fin du monde d'avant), avec la rigueur d'un sous-officier venant examiner la régularité des coupes en brosse des recrues, Canard PC se rend au chevet de DCS World, le meilleur – et le seul, à l'exception d'un Falcon 4.0 maintenu à bout de bras par des amateurs depuis 1998 – simulateur de vol militaire moderne encore en développement.