
World of Warships | Le partage du bateau
Chaque année, je ressens l'appel des canons de 200 mm. Je me lève un matin envahi par le besoin impérieux d'approcher une île tropicale sous un soleil de plomb, de calculer un tir long de onze kilomètres et de commander du bout de mes doigts un moteur de 90 000 chevaux. Alors je réinstalle World of Warships et j'enquille plusieurs centaines de parties en quelques semaines. Une routine bien rodée, qui s'est pourtant vue chamboulée cette année lorsque j'ai découvert que le jeu s'essayait aux missions coopératives.
World of Warships
Jeu: World of WarshipsGenre: AAAA (arène aquatique avec autrui)
Developpeur: Wargaming (Chypre)
Editeur: Wargaming
Plateformes dispo: PC Windows, Mac OS
Langues: anglais, français
Drm: Wargaming.net Game Center
Date de sortie: 17/09/2015
Prix: free-to-play
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Le DLSS 3.5 à l’essai : l’IA fait passer le ray tracing à la vitesse supérieure
Jusqu’à présent, on connaissait surtout le DLSS de Nvidia comme une technologie visant à améliorer les performances des jeux. Mais ça ne suffisait apparemment pas : voilà qu’il se met aussi à vouloir les rendre plus beaux. « Ray reconstruction », tel est le nom de la nouvelle fonctionnalité lancée à l’automne 2023 par Nvidia au sein du DLSS 3.5, qui entremêle les sujets de prédilection de l’entreprise (ray tracing et intelligence artificielle) pour ouvrir la voie vers une nouvelle façon d’envisager l’imagerie 3D en temps réel. Et il faut admettre que les arguments se tiennent.
Plus de la même catégorie

Foundation - Le plus beau village de France
Voilà maintenant plus de quatre ans que Foundation est en version anticipée. « Gneu gneu gneu, c'est un scandale, à mon époque les studios sortaient leurs jeux quand ils l'avaient terminé », dira l'inévitable margoulin nostalgique des années 2000. Il n'a pas compris que les temps ont changé, et que Foundation incarne à la perfection cette nouvelle façon de produire un jeu vidéo : sortir une première version solide, puis l'améliorer à un rythme paisible en écoutant religieusement les retours des joueurs.

Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty - Keanu le Survivant
Assis dans mon fauteuil aux bras bioniques chromés qui s’agitent telles des araignées dans un bocal, j’assiste en temps réel à la renaissance d’une œuvre. Suis-je au Louvre en l’an 2050, face à la Joconde qui me propose une balade nocturne dans la tête de Léonard de Vinci contre la modique somme de 5 000 eurodollars ? Non. Je suis devant mon ordinateur, prêt à plonger dans la version 2.0 de Cyberpunk 2077 et de son extension Phantom Liberty.