
La Caravane de l'étrange
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Summoner Wars (seconde édition) - Last Faction Hero
Je ne joue plus à Magic, plus depuis vingt ans. Trop de cartes, trop d’investissement, trop cher. Plus le temps ou la patience, je ne sais pas. Summoner Wars n’a pas grand-chose à voir avec Magic. Sauf qu’il arrive à me procurer la même émotion, qu’il me transporte pendant une heure de permanence au lycée, quand tout était plus simple.
Plus de la même catégorie

Goobertown Hobbies
J'aime bien fureter sur YouTube pour trouver des conseils, des avis ou juste améliorer la peinture de mes figurines. Mais ce que je préfère, c'est quand je tombe sur quelqu'un qui n'est pas l'artiste du siècle et qui ne joue pas à Warhammer sur des tables avec 2 500 euros de décors.

Dieu est un voleur qui marche dans la nuit
En découvrant Tryangle.fr, j'ai tout d'abord pensé qu'il ne s'agissait que d'un autre de ces cabinets de curiosités virtuels regroupant des bizarreries pour faire rigoler le chaland. Mais j'ai vite compris que le goût de son créateur, Quentin Bruet-Ferréol, pour ce qu'il appelle les « spiritualités minoritaires » dépassait la simple curiosité.