
Cuphead | Ça casse ou ça tasse
« Tête de Tasse et Face de Mug sont bien embêtés. Après une nuit de folie et de gains mirobolants dans le casino du Roi Dé, voilà que le Diable en personne vient faire monter les enchères. Appâté par des gains toujours plus fous, Tête de Tasse jette les dés et PATATRAS, voilà nos deux héros obligés de céder leur âme au Diable ! Le seul moyen pour eux de trouver le salut sera de récupérer toutes les âmes damnées de l'île d'Inkwell pour le compte du Malin. » Je ne sais pas ce qu'ils prennent au studio MDHR mais s'il en reste un peu je veux bien goûter.
Cuphead
Jeu: CupheadGenre: action, plateforme
Developpeur: Studio MDHR (États-Unis)
Editeur: Studio MDHR
Plateformes dispo: PC Windows, Xbox One
Plateforme test: PC Windows
Langues: textes en anglais
Config: n'importe quel PC
Telechargement: 11 Go
Prix: 20 €
Drm: Steam, Windows 10 ou aucun sur Gog
Date de sortie: 20170929
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

À la recherche du bureau parfait - Vous méritez mieux qu'une planche et deux tréteaux
Vu le temps que vous allez y passer, entre le télétravail et les loisirs, il serait fort dommageable de choisir un bureau comme s'il s'agissait d'un meuble parmi tant d'autres, telle une vulgaire table basse ou une étagère à bibelots. Ces deux mètres carrés de bois, que vous le vouliez ou non, seront le socle de votre existence informatique. Voici tout ce qu'il faut savoir pour trouver le modèle parfait.
Plus de la même catégorie

End of Lines - Tous les chemins mènent à la fin
Ma première erreur a été de commencer ce test lors d’une journée anormalement chaude. Ma seconde a été de réfléchir à mon inconfort quelques secondes de trop. Dans notre réalité de sécheresses, d’incendies, d’inondations, d’effondrement de la biodiversité et d’inaction politique sur tous ces sujets, qu’est-ce qui est encore anormal ? Je rumine mon seum, j’essuie la sueur de mes paumes de mains, puis je saisis ma manette. Au moins dans la fiction, peut-être que je survivrai à la fin du monde.

Diablo 4 - Devine qui vient damner ce soir ?
Je sens bien que j’ai été trop loin. Les habitants de Rouen et de Lille me l’ont fait savoir clairement : profiter d’un test de jeu vidéo pour dézinguer une ville innocente (même laide), c’est lâche. Soit. Voici donc un test de Diablo 4 garanti sans balles perdues géographiques et surtout, sans fourberie, sans méchanceté, sans bêtise. Prenez-en de la graine à Strasbourg, ça vous ferait pas de mal.