
Gladiabots | L’esprit des lois d’Asimov
J’ai été très surpris de découvrir qu’Izual, dans son dossier sur Jedi Academy, le mois dernier, me considérait comme son « ennemi juré ». En lisant le texte de ce rédacteur si jeune mais déjà si vieux, aux passions si tristes, je n’ai pu faire autrement que de repenser, un peu mélancolique, à cette phrase de Booba : « J’ai tellement d’ennemis, mais si peu d’adversaires. » Il aura fallu Gladiabots pour qu’enfin je rencontre un esprit capable d’égaler le mien : celui de la Machine. Et maintenant, je me demande : quand vient la nuit, est-ce que la Machine pleure, elle aussi ? Est-ce qu’elle hurle dans un oreiller, comme moi, depuis le fond de sa solitude ?
Gladiabots
Jeu: GladiabotsGenre: programmation
Developpeur: GFX47 (France)
Editeur: GFX47
Plateformes dispo: PC Windows, Android
Plateforme test: PC Windows
Langues: français, anglais
Prix: environ 14 €
Date de sortie: 22052019
Telechargement: 142 Mo
Config: n'importe quel PC
Drm: Steam
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

La caravane patche de mai 2022 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois
Comme beaucoup, j’avais cru que Sifu serait un jeu de combat abordable, et comme beaucoup, je m’étais fait rétamer à la chaîne par le moindre de ses ennemis, au point que je n’avais pas persévéré longtemps. Le studio Sloclap vient cependant de rajouter des modes de difficulté qui permettent enfin à tout le monde de profiter du jeu.
Plus de la même catégorie

Postal 4: No regerts - Resté lettre morte.
« Il est un temps pour le rire et un temps pour les larmes », lit-on dans L'Ecclésiaste. C'est pourquoi, me trouvant un peu trop guilleret après avoir hérité des chouettes Warstride Challenges et Dune: Spice Wars, Kahn a décidé de me faire passer le goût de rire en me confiant le test de Postal 4.

Teardown - Masse Effect
Vous avez reçu une prune de 135 € pour un excès de vitesse sur la départementale entre Quimper et Douarnenez. Votre gamin a renversé son yaourt sur la moquette du salon. Votre patron vient de vous refuser une augmentation de 0,84 % pour la sixième année consécutive. Il n'y a plus de Dinosaurus au Franprix. Que faire ? Céder à la rage ? Tout démolir à coups de masse en hurlant comme un animal ? Oui, bien sûr, mais faites-le dans Teardown.