
Greedfall | Là-bas, on l’appelle l’été indien
« Ah, c’est toi qui testes Greedfall, le nouveau jeu Spiders ? Eh bah, bon courage », m’a dit Izual, avant de s’éloigner avec ce petit rire malicieux qu’on lui connaît. Il faut dire que du côté du forum de Canard PC, les attentes n’étaient pas beaucoup plus grandes : « Je voudrais pas casser l'ambiance mais je le sens pas trop ce jeu », « Comme tous les jeux Spiders, ce sera au final tout pourri parce que malgré les bonnes idées, le gameplay suivra pas et ça fait chier », « Il faut jouer aux jeux Spiders pour comprendre que sur le papier ça pourrait marcher, mais qu'en pratique... mouif ».
Greedfall
Jeu: GreedfallGenre: aventure/RPG
Developpeur: Spiders (France)
Editeur: Focus Home Interactive
Plateformes dispo: PC Windows, PS4, Xbox One
Plateforme test: PC Windows
Langues: français, anglais
Prix: environ 60 €
Date de sortie: 10/09/2019
Telechargement: 20 Go
Config: PC costaud
Drm: Steam
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

De l'importance des plantes vertes pour votre bureau - Le bonheur est dans le pot
Vous n'imaginez pas la joie qu'est la mienne de travailler à la rédaction de Canard PC. Quel autre magazine de jeu vidéo m'autoriserait en effet à écrire un papier de deux pages consacré aux plantes vertes ? J'en frétille sur mon fauteuil. J'ai rarement eu l'occasion, dans ma carrière, de pouvoir être aussi utile aux lecteurs et aux lectrices.

La nouvelle ère des micros informatiques
Ah, l'année 2020, les premiers confinements… Ces instants de grâce pendant lesquels tant de personnes, cloîtrées chez elles dans un ennui mortel, se sont dit que c'était peut-être le moment ou jamais de se lancer sur Twitch, ou bien encore de monter un podcast dans lequel elles pourraient refaire le monde avec la bande de potes qu'elles n'avaient plus le loisir de voir au bar. Vous vous en souvenez ? Non ? Dommage, parce que les fabricants de matériel audio, eux, oui.
Plus de la même catégorie

Have a Nice Death - Fauche qui peut
Une sensation d’étouffement, la tête qui tourne, les larmes qui montent : vous avez déjà enduré ça une fois assis à votre bureau ? Si oui, je suis presque sûre que, comme moi, vous avez subi un burn-out. C’est donc en toute logique que la perspective de jouer la Mort, alors qu’elle décide de reprendre les rênes d’une entreprise peuplée de subordonnés qui en font trop, m’est apparue comme particulièrement plaisante.

The Pale Beyond - Un Pingu amer
Terreur, le pavé de Dan Simmons sorti en 2007, raconte l’histoire des équipages de deux navires britanniques coincés dans les glaces de l’Arctique, en 1845. Avec ce que cela implique de membres nécrosés et de délicieuses amputations artisanales. Un parfait bouquin d’hiver donc, à lire au coin du radiateur, près d’un mug de thé. Les esprits chagrins y verront du sadisme, je préfère le terme de « cocooning bien-être ».