
Insurgency : Sandstorm | Un Counter sachant conter
Quand j'étais gosse, mes parents refusaient de m'acheter des jeux de guerre au motif qu'il s'agissait, je cite, de « jeux panpan boumboum ». Je ne vois pas bien en quoi Diablo II et Postal contribuaient davantage à mon développement intellectuel, mais passons : je voudrais ici corriger l'erreur dans l'appellation « panpan boumboum ». Tous les joueurs d'Insurgency : Sandstorm vous le diront : la guerre, ce n'est pas « panpan boumboum » mais plutôt « vroumvrrrroummmmmm SHPROTCHHHH ohbordel BLAMBLAMBLAMBLAM arghhhhh BLAM ».
Insurgency : Sandstorm
Jeu: Insurgency : SandstormGenre: FPS multi
Developpeur: New World Interactive (États-Unis)
Editeur: Focus Home Interactive
Plateformes dispo: PC Windows, Mac, Linux (versions PlayStation 4 et Xbox One annoncées)
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais, français
Config: PC de joueur
Telechargement: 14 Go
Prix: 30 €
Drm: Steam
Date de sortie: 12/12/2018
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

La caravane patche de mai 2022 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois
Comme beaucoup, j’avais cru que Sifu serait un jeu de combat abordable, et comme beaucoup, je m’étais fait rétamer à la chaîne par le moindre de ses ennemis, au point que je n’avais pas persévéré longtemps. Le studio Sloclap vient cependant de rajouter des modes de difficulté qui permettent enfin à tout le monde de profiter du jeu.
Plus de la même catégorie

Evil Dead : The Game - Raimi sans famille
« Qui sait conduire une voiture, ici ? », demande Ash à la cantonade, avant de se heurter à un silence gênant. Personne n'a jamais touché un volant de sa vie, et pourtant il va bien falloir que quelqu'un s'y mette : une horde de squelettes s'apprête à nous déchiqueter vivants, notre prochain objectif est à l'autre bout de la carte, et nos personnages poussent des hurlements de terreur à intervalles réguliers. Bon sang, qu'est-ce que ça m'avait manqué.

Postal 4: No regerts - Resté lettre morte.
« Il est un temps pour le rire et un temps pour les larmes », lit-on dans L'Ecclésiaste. C'est pourquoi, me trouvant un peu trop guilleret après avoir hérité des chouettes Warstride Challenges et Dune: Spice Wars, Kahn a décidé de me faire passer le goût de rire en me confiant le test de Postal 4.