
Maneater | Saoul, l'océan
Depuis ma plus tendre enfance, les requins me terrifient. Rien que d'écrire le mot, j'ai les jambes qui flageolent. Est-ce pour cette raison que Kahn Lusth arborait un sourire étrangement cruel en m’attribuant le test de Maneater ? J’aimerais croire que non. J’aimerais croire qu’il ne s’est pas délecté de mes larmes de douleur. Comme j’aimerais croire que les requins sont sympas.
Maneater
Jeu: ManeaterGenre: simulateur de requin
Developpeur: Tripwire Interactive et Blindside Interactive (États-Unis)
Editeur: Tripwire Interactive et Deep Silver
Plateformes dispo: PC Windows, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais, français
Config: PC de joueur
Telechargement: 8,8 Go
Prix: 37 €
Drm: Epic Games Store
Date de sortie: 22/05/2020
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Sur PLATO, la vie clandestine des pionniers du jeu vidéo
Il y a cinquante ans, un système informatique d’un nouveau genre, le PLATO, se répand comme une traînée de poudre dans les universités des États-Unis. C’est la première fois qu’on utilise une série d’ordinateurs pour enseigner à grande échelle. Mais les étudiants découvrent vite que le système PLATO permet de créer des jeux vidéo clandestins… que les administrateurs traquent sans pitié.
Plus de la même catégorie

Payday 3 - Arnaque, crime et bots catatoniques
Qu’est-ce qui fascine tant les studios dans le always online, cette pratique qui force les joueurs à jouer via Internet même en solo ? Il faut que ça soit une attraction vraiment puissante pour que des boîtes observent le lancement de Sim City 5 et de Diablo 3 et se disent : « Quelle réussite. Je veux ça pour mon jeu. »

Under the Waves - Abysse repetita
Il y a trois types d’hommes, disait Platon : les vivants, les morts et ceux qui vont en mer. Stanley Moray fait partie de ceux qui vont en mer, notamment parce qu’il est plongeur pour le compte d’UniTrench, une mégacorporation pétrolière qui cumule à peu près tous les signaux d’alarme que vous devriez chercher chez un potentiel employeur.