
Stray | Demain les chats
Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Que Stray est bien ? Que Stray n'est pas bien ? Qu'il faut y jouer ? Qu'il ne faut pas y jouer ? Soyez un peu honnête : vous allez y jouer, quand bien même tout le monde vous dirait que c'est nul. C'est un jeu dont le héros est un chat. Sinon oui, au passage, ça tombe bien : Stray est excellent.
Stray
Genre : cinematic platformerDéveloppeur : Blue Twelve (France)
Éditeur : Annapurna Interactive
Plateformes dispo : Windows, PS5, PS4
Plateforme test : Windows
Téléchargement : 10 Go
Date de sortie : 19/07/2022
Langue : français
Prix : 27 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
1 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Le Trésor de Davy Jones - Skull & Carbone
Quand j’étais petit, je voulais faire pompier. Ou pirate. Non, pompier c’est mieux. Mais pirate c’est la classe quand même. Bon, pirate ! Ou alors… pompier ? Bonne nouvelle, avec Le Trésor de Davy Jones, on est les deux. J’attends désormais un jeu dans lequel on serait vétérinaire-astronaute.
Plus de la même catégorie

Two Point Campus - L'école des fades
Pour savoir si un poisson est frais, c'est connu, il suffit d'en donner un bout à un chat : s'il fonce dessus, tout va bien. S'il renâcle, il faut le jeter. C'est pourquoi, lorsque le nom de Two Point Campus a été évoqué en conférence de rédaction et qu'ackboo, pourtant du genre à se ruer sur n'importe quel builder, a plissé le nez et dit « mmhhh non, prenez-le », j'aurais dû me douter de quelque chose.

Urbek City Builder - Ma cité à croquer
Cela fait trente ans que je réfléchis à la ville idéale que je construirai lorsque je serai enfin élu président de la République et que je raserai Paris. Ackboo-sur-Seine sera une cité paradisiaque faite de petites ruelles serpentant dans des écoquartiers, et il y aura un aéroport géant en plein centre-ville parce que j'adore regarder décoller les avions. Avec Urbek City Builder, j'ai pensé que mon rêve était à portée de main.