
The Evil Within 2 | Peur sur la ville
Un rien me terrifie, le suspense m'angoisse, les bruits un peu forts me paralysent. Vous imaginez donc bien que je n'étais pas dans mon état normal le jour où je me suis porté volontaire pour écrire sur The Evil Within 2. « Non, non, ça ne fait pas peur », m'a rassuré Louis-Ferdinand Sébum. « C'est plus gore qu'autre chose », a surenchéri Maria Kalash. Dans leur dos, Guy Moquette roulait des yeux pendant que Pipomantis, l'air grave, gardait les siens rivés sur le sol. Quand je suis parti avec le jeu sous le bras, ils pensaient sans doute m'avoir vu pour la dernière fois.
The Evil Within 2
Jeu: The Evil Within 2Genre: survie et un peu horreur
Developpeur: Tango Gameworks (Japon)
Editeur: Bethesda Softworks
Plateformes dispo: PC Windows, Playstation 4, Xbox One
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais, français
Config: PC de joueur
Telechargement: 25,5 Go
Prix: 60 €
Drm: Steam
Date de sortie: 13/10/2017
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Alone in the Dark - La peur et l'argent du beurre
En l'espace de trente ans, depuis la sortie du tout premier Alone in the Dark qui avait terrifié une génération entière de joueurs avec une poignée de polygones, des plans fixes sur des portes et des poulets zombies, le monde a bien changé. C'est bien là que réside toute la difficulté d'en faire une nouvelle adaptation aujourd'hui : comment préserver l'essence du premier survival horror de tous les temps, à l'heure où le genre manque cruellement d'idées nouvelles et où les poulets zombies prêtent plus à rire qu'à sursauter ?

Space Warlord Organ Trading Simulator - Abats les cadences infernales !
Vous rêvez d'un jeu qui se déroulerait dans l'espace ? où vous passeriez votre temps à acheter et vendre des trucs ? où l'immensité stellaire serait réduite à une sorte de marché aux puces tout juste bon à occuper des quêtes Fedex ? Eh bien écoutez, jouez à Starfield. À moins que, en bon hipster, vous ne souhaitiez quelque chose de plus original. Dans ce cas, continuez à lire, j'ai ce qu'il vous faut.
Plus de la même catégorie

Payday 3 - Arnaque, crime et bots catatoniques
Qu’est-ce qui fascine tant les studios dans le always online, cette pratique qui force les joueurs à jouer via Internet même en solo ? Il faut que ça soit une attraction vraiment puissante pour que des boîtes observent le lancement de Sim City 5 et de Diablo 3 et se disent : « Quelle réussite. Je veux ça pour mon jeu. »