
The Gunk | Direct-to-jeux vidéo
Il y a peu de temps, un journaliste américain se plaignait qu'il devenait plus difficile de tester les jeux à l'heure du Game Pass, quand un article n'est plus là pour vous dire si vous devez revendre la caravane pour acheter le dernier Call of Battlefield ou FIFA 32. C'est mal comprendre, je pense, le métier de journaliste, qui ne consiste pas à conseiller des gens, mais à leur dire ce qu'il faut penser, sans quoi ils seraient bien perdus, les gens.
The Gunk
Genre : plateformeDéveloppeur : Image & Form (Suède)
Éditeur : Thunderful
Plateformes dispo : Windows, Xbox One/Series
Plateforme test : Xbox Series X
Téléchargement : 11 Go
Date de sortie : 16/12/2021
Langues : anglais sous-titré en français
Prix : 25 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Asus ROG Ally : le Steam Deck déjà ringardisé, vraiment ?
Après le fulgurant succès du Steam Deck, il était évident que de nombreux constructeurs historiques allaient vouloir investir à leur tour le marché naissant des consoles-PC portable. Le premier d’entre eux : Asus, dont la très ambitieuse ROG Ally débarque dans les commerces le 13 juin pour 800 €. Mais le bond générationnel promis n’est pas encore pour tout de suite.

Faut-il passer au clavier QWERTY ? - Ou comment trahir la France pour jouer et taper confortablement
Comme tout le monde, j'ai connu de grands bouleversements dans ma vie. La naissance de mon fils, Xaerus-37b, aujourd'hui neurochirurgien réputé à seulement 11 ans. Mon expatriation à Dubaï pour raisons fiscales. La découverte du Crossfit et du régime paléo, qui ont fait de mon corps une œuvre d'art. Et aujourd'hui, le changement de ma disposition clavier. Après trente années passées à tapoter sur de l'AZERTY, j'ai décidé de passer au QWERTY.
Plus de la même catégorie

Warhammer 40,000: Boltgun - Concerto pour Warp
Je n'avais jamais accroché à Warhammer 40,000. Dès que je tombais sur un ultramarine, je me disais que tant qu'à voir de gros types décérébrés qui jouent aux croisés, autant zoner dans le Vieux Lyon après 22h, au moins l'architecture est jolie. Eh bien figurez vous que, de la même façon qu'on enroule un médicament dans un bout de jambon pour le faire avaler à un chat, il suffisait, pour me faire aimer WH40K, de le cacher dans un fast-FPS.

Decarnation - Le plus grand cabaret immonde
J’ai tendance à me méfier des jeux qui revendiquent des influences trop prestigieuses, au risque de ne jamais vraiment sortir de leur ombre. Decarnation a tout de suite cherché à me prendre par les sentiments en convoquant pêle-mêle la filmographie de David Lynch, Perfect Blue et Silent Hill, comme si quelqu’un avait sondé mon cerveau pour en extirper certaines de mes œuvres préférées avant de me hurler « AIME-MOI !!! » à la figure.