
ToeJam and Earl : Back in the Groove! | Tout funk tout flamme
En 1991, ToeJam and Earl venait apporter un peu de groove sur la Mega Drive, avec les aventures de deux extraterrestres égarés sur une planète peuplée de drôles d’énergumènes – à savoir la Terre. C’était une sorte de rogue-like sympa, malin et plutôt bien fichu, qui se moquait gentiment de l’espèce humaine et de ses contradictions. Bien qu’il ait été quelque peu éclipsé par le succès d’un certain Sonic, sorti la même année, il a marqué les esprits par ses mécaniques imprévisibles, sa perspective isométrique et ses riffs de basse slappée. Deux suites ratées plus tard, le dernier épisode du jeu a été financé par des milliers de joueurs nostalgiques et produit par Macaulay Culkin, dont on peut comprendre pourquoi il aurait préféré rester en 1991.
ToeJam and Earl : Back in the Groove!
Jeu: ToeJam and Earl : Back in the Groove!Genre: action limitée
Editeur: HumaNature Studios
Developpeur: HumaNature Studios (États-Unis)
Plateforme test: PS4
Config: PC de joueur
Telechargement: 3 Go
Drm: Steam
Prix: 17 €
Plateformes dispo: PS4, PC Windows, Linux, Mac, Switch, Xbox One
Langues: voix en anglais, sous-titres français
Date de sortie: 01/03/2019
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Dieu est un voleur qui marche dans la nuit
En découvrant Tryangle.fr, j'ai tout d'abord pensé qu'il ne s'agissait que d'un autre de ces cabinets de curiosités virtuels regroupant des bizarreries pour faire rigoler le chaland. Mais j'ai vite compris que le goût de son créateur, Quentin Bruet-Ferréol, pour ce qu'il appelle les « spiritualités minoritaires » dépassait la simple curiosité.

Mexique - Guanajuato - Forza Horizon 5
Profiter d'un magnifique coucher de soleil en se laissant bercer par le ronronnement d'un V12... Percher son 599 GTO sur un ponton pittoresque et admirer son reflet dans une eau turquoise... Drifter avec un 4×4 d'une tonne et demie au milieu d'un site historique... Le Mexique est la terre de tous les possibles !
Plus de la même catégorie

Starship Troopers: Terran Command - Company of fachos.
Autrefois, les adaptations de films en jeu vidéo coûtaient 350 francs et proposaient deux heures de gameplay pourri. Alors qu'aujourd'hui, avec Aliens: Fireteam Elite et Starship Troopers: Terran Command, on a droit à des adaptations pas top mais passables et pour deux fois moins cher. Et après on dit qu'il n'y a pas de progrès en art.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge - Pourquoi je l'aime mutant ?
Tortues Ninja, Tortues Ninja ! Tortues Ninja, Tortues Ninja ! Tortues Ninja, Tortues Ninja ! Combien d'heures pour le terminer ? Seulement trois !
Quoi Toto ? Faut mettre plus de texte dans le chapo, sinon il est trop petit dans le magazine ? Ah bon ? C'est con, j'avais trouvé une intro parfaite, punchy comme il faut et tout. Bon ben et là avec ces lignes en plus, ça te va ? Parfait.