5 résultats pour "nage en os troubles diablo iii retour du necromancien"

Chaises et bureaux « ergo » : attention aux idées fausses

Toutes les marques s’y mettent : pour protéger son corps d’une sédentarité augmentée, l’achat d’une chaise spécialisée ou d’un bureau ultra moderne serait un must. À croire que le bonheur de vos vertèbres serait directement proportionnel au nombre d’euros claqués dans votre installation. Et si c’était à la fois un peu plus compliqué, mais aussi beaucoup plus simple que ça ?

Session - What a CPC journalist gotta do ?!

Andrew Reynolds est l’un des skaters les plus célèbres de la planète, mais il souffre de troubles obsessionnels compulsifs. Dans la vidéo What’s a guy gotta do ?!, il tente, pendant 6 minutes et 44 secondes, de sauter par-dessus 16 marches en faisant un varial heelflip. Toutes les quatre secondes environ, il se vautre. La vidéo, l’une des plus connues du skater, le montre en train de se ramasser et de se relever sans cesse, avant de parvenir à exécuter sa figure, après plus d’une centaine d’essais et autant d’hématomes.

Les poubelles de Steam - La recette du succès

Avec des conditions de publication qui se résument désormais à fournir un chèque de cent dollars et un exécutable qui ne plante pas au démarrage, Steam est devenu la boîte de Pandore du jeu vidéo. Une boîte que nous allons secouer tous les quinze jours afin d'en faire sortir les pires jeux vidéo du moment. Suivez-nous et surtout, n'oubliez pas votre combinaison Hazmat. On ne sait jamais.

Ludus latrunculorum -- Photo Corsairs-wares.com
5000 ans d'histoire du jeu de plateau - Des pharaons d'Égypte aux Colons de Catane

Star Wars: Squadrons - Escadre supérieur

La question à laquelle notre holo-cours de philosophie galactique va tenter de répondre aujourd'hui est : « comment produire un effet de réel lorsqu'on cherche à reproduire une fiction ? ». Nous nous appuierons sur les écrits de Bitssis Niumb, le grand penseur tevvarien. Attention, la philosophie des coraux philosophes de Tevvar IV, qui passent leurs journées à regarder leurs six nombrils, est assez confuse. Au passage, et pour l'anecdote, sachez qu'il n'a fallu que trois heures à l'Empire pour réduire en esclavage toute la population de Tevvar IV, mais je digresse.